RyoköStaff

Aventurier
5 Octobre 2017
4
1
3
24
Bonsoir,

Je suis ZeiGeDig, Fondateur du serveur Minecraft Ryokö-sha, ce serveur est un serveur RP en 1.12 (uniquement) où le but est de voyager d'Iles en Iles, les Iles sont faite de A à Z et afin d'aider au mieux les Builder dans leur travaux, des outils tels que VoxelSniper ou WorldEdit. Le style des îles varient selon le type de l’île et des builders qui y buildent, je m'explique, en tant que serveur RP dans un style médiéval, fantaisie, nous acceptons tout les styles sauf le moderne, c'est a dire que nous recherchons des builder sachant build du médiéval, du greco-romain, du japonnais, du nordique, des ruines, de l'organique etc etc... Et nous manquons cruellement de Builders, le serveur aimerais recruter une équipe de Builders compétentes et permanente car malgré les nombreuses qualités de nos actuels Builders, ces derniers étaient "de passage", nous aimerions d'ici 3 semaines ouvrir le serveur (Date approximatif a laquelle la Team de Builder "s'en va"), Le Projet de serveur a déjà bien avancé mais étant un RP où il faut toujours voyager de plus en plus loin, le build ne manque pas d'où ce poste!
Le Staff de Ryokö-sha à besoin de vous! Si vous avez d'autres qualifications nécessaire a un serveur nous sommes a l'écoute, aucun age n'est requis pour le grade Builder sur le serveur!! Nous attendons juste votre talent et votre sympathie!

Pour nous contacter, [email protected] ou https://discord.gg/mrcq8Kx , si possible envoyer quelques Screenshots de vos Builds pour nous donner à nous Fondateurs un bref aperçu de votre savoir faire ;)

Cordialement, ZeiGeDig et le RyoköStaff! A bientôt dans l'équipe!