[SÉRIE][TUTO] Bienvenue sur Minecraft !

Irokue

Youtuber
4 Septembre 2011
74
3
3
Localisé.
Salut !

Ayant l'idée dans ma tête depuis plusieurs moi, j'ai décidé d'attendre la sortie de la 1.8 pour faire des tutoriaux vidéo sur comment bien débuter sur Minecraft.

Je ne sais pas il y aura combien d'épisode, mais je pense en faire au moins 10-15.

Je listerais les épisode ici, et je mettrais le topic à jour à chaque fois qu'une nouvelle vidéo sort. :)

Épisode 1: On commence !

Épisode 2: Des choses utiles.

Épisode 3:

Épisode 4: L'exploration commence !

Épisode 5: L'exploration continue !

Épisode 6: On fini l'exploration !

Épisode 7: Les bases de l'agriculture

Voilà, ça sera mit à jour quand les prochains tutoriaux seront sortis ! :)

Cya,
Iro'
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
euh les serie video style 'comment bien débuter dans Minecraft' on en voit de trop je trouve!! apres cest mon avis sa ne t'empeche pas de le faire!
 

Irokue

Youtuber
4 Septembre 2011
74
3
3
Localisé.
Ouais, je sais, mais à vrai dire, j'ai essayé d'en faire pendant plusieurs mois, mais je n'y arrivais pas, j'sais pas pourquoi !
Et puis j'ai décidé d'en faire un maintenant parce que je n'ai pas encore vu de séries dans le genre pour la 1.8, donc j'me suis dit pourquoi pas en faire une, étant donné que la 1.8 amène beaucoup de choses au survival !
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
TheFantasio974 fait un style d'aventure survival mais surtout pour faire découvrir les nouveautés apres je sais pas si c'est ce que tu fais!
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
TheFantasio974 fait un style d'aventure survival mais surtout pour faire découvrir les nouveautés apres je sais pas si c'est ce que tu fais!
Ouep +1! Mais malgré tout continue, ta voix est cool, tu nous endort pas, ptr! ta vidéo est fluide...Fait toi juste une petite recap sur papier pour savoir se que tu vas dire:) ...mais bon c'est la première video:D
 

Irokue

Youtuber
4 Septembre 2011
74
3
3
Localisé.
TheFantasio974 fait un style d'aventure survival mais surtout pour faire découvrir les nouveautés apres je sais pas si c'est ce que tu fais!

Ouais, c'est ce que je compte faire aussi
(Par contre, j'étais pas au courant qu'il montrait aussi beaucoup les nouveautées ^^')

Ouep +1! Mais malgré tout continue, ta voix est cool, tu nous endort pas, ptr! ta vidéo est fluide...Fait toi juste une petite recap sur papier pour savoir se que tu vas dire:) ...mais bon c'est la première video:D

Ouais, bonne idée ! J'y penserais, parce que c'est vrai que des fois j'oublie ce que je veux dire, et que je pense à autre chose des fois ! :)

Quoi qu'il en soit, le deuxième tutoriel est là !


P.S: McBoyDesign, je prendrais ça en compte pour le 4ème tutoriel, parce que le 3ème j'viens de le finir avant de regarder ton message ^^'. Merci de ton abonnement :)
 

Irokue

Youtuber
4 Septembre 2011
74
3
3
Localisé.
Salut !

Déjà, merci pour vos encouragement (certes vous êtes deux, mais merci ^^')
De deux, le troisième tutoriel est là.

Ayant eu des problèmes de crash sur Minecraft, j'ai cru comprendre que c'était un problème de manque de Mémoire.
J'ai donc décidé de prendre une version, qui ne me permettait pas de me connecter, mais qui donnait plus de mémoire à Minecraft.
Donc deux problèmes se sont imposés à moi à la fin de la vidéo:
1) On voit la fenêtre Minecraft ainsi que ma barre de tâche (Je réuploaderais le tutoriel plus tard, en corrigeant tout)
2) Vu que je ne pouvais pas me logguer, j'ai donc été nommé automatiquement Player10. Et ce Player10 a un skin spécial, d'où le fait de mon skin custom sur le jeu x')

Bref, voilà la vidéo:

Hope you guys like it ! :)
 

Irokue

Youtuber
4 Septembre 2011
74
3
3
Localisé.
Salut tout le monde !

L'épisode 4 est disponible !
Épisode 4: On commence l'exploration !
(Bon, j'ai des trou de mémoire au début, d'où l'hésitation sur ce qu'on avait fait dans le précédents tutoriel ;) )

Et j'ai une bonne nouvelle !
Je peux désormais faire des vidéos de plus de 15 minutes sur Youtube !
Des tutoriaux légèrement plus long feront donc leur apparition :)