Bonjour,
J'ai résolu mon problème de vie, mais il reste quelques détails mineurs à régler.
J'ai utilisé la commande /setblock ~ ~ ~1 redstone_block 0 destroy pour créer une clock qui active tout un système. Si cela vous intéresse, je pourrai m'expliquer plus précisément dans un autre post.
J'ai écris cette commande: /title @a[score_vie_max=2] title {"text":""} (vie étant le nom d'un objectif de type health) dans le but de vérifier si il existe un joueur possédant 1 cœur maximum, et d'agir avec lui par la suite.
J'ai donc relié ma commande à un comparateur, mais même lorsqu'il ne me reste plus qu'un cœur, je ne suis pas détecté.
Existe-t-il un moyen de remédier à cela? Si oui, lequel? Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai résolu mon problème de vie, mais il reste quelques détails mineurs à régler.
J'ai utilisé la commande /setblock ~ ~ ~1 redstone_block 0 destroy pour créer une clock qui active tout un système. Si cela vous intéresse, je pourrai m'expliquer plus précisément dans un autre post.
J'ai écris cette commande: /title @a[score_vie_max=2] title {"text":""} (vie étant le nom d'un objectif de type health) dans le but de vérifier si il existe un joueur possédant 1 cœur maximum, et d'agir avec lui par la suite.
J'ai donc relié ma commande à un comparateur, mais même lorsqu'il ne me reste plus qu'un cœur, je ne suis pas détecté.
Existe-t-il un moyen de remédier à cela? Si oui, lequel? Merci d'avance pour vos réponses!