Résolu sélecteur avancé avec scoreboards

Weird

Map Maker Débutant
22 Juin 2016
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Bonjour,

J'ai résolu mon problème de vie, mais il reste quelques détails mineurs à régler.
J'ai utilisé la commande /setblock ~ ~ ~1 redstone_block 0 destroy pour créer une clock qui active tout un système. Si cela vous intéresse, je pourrai m'expliquer plus précisément dans un autre post.
J'ai écris cette commande: /title @a[score_vie_max=2] title {"text":""} (vie étant le nom d'un objectif de type health) dans le but de vérifier si il existe un joueur possédant 1 cœur maximum, et d'agir avec lui par la suite.
J'ai donc relié ma commande à un comparateur, mais même lorsqu'il ne me reste plus qu'un cœur, je ne suis pas détecté.

Existe-t-il un moyen de remédier à cela? Si oui, lequel? Merci d'avance pour vos réponses!
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Dans ton sélecteur, "score_vie_max" n'existe pas.
"score_nomduscore=" pour le maximum, et "score_nomducscore_min=" pour le minimum.
 

Weird

Map Maker Débutant
22 Juin 2016
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Merci, j'ai trouvé un autre moyen entre temps :
la commande /scoreboard players test @p vie 0 2 permet de vérifier si la vie du joueur le plus proche est entre 0 et 2 demi-cœurs.
 

Weird

Map Maker Débutant
22 Juin 2016
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Je l'ai fait entre temps mais merci quand même! ^^
C'est plus pratique car cela lag moins et ne fais pas de bruit!