Séparation des zombies

Labsus.

Panda-L'colique
13 Août 2012
4
0
1
29
Bonjour je cherchais a savoir s'il était possible de séparer les villageois infectés des zombies normaux (sur un spawner). Si oui avez vous une technique? merci

Je viens de chercher sur http://minecraft-fr.gamepedia.com/Zombie#Zombie-villageois et apparement, aucune différence entre les deux types de zombis ne sont exploitable pour ça. Ils sont identique, sauf pour l'apparence, qui ne change pas la hit-box, et le fait que le zombie-villageois puisse se transformer en villageois, ce qui nécessite l'intervention d'un joueur, et donc non automatique. Il existe par contre un moyen de modifier le spawner de façon à ce qu'il fasse apparaître seulement des zombies-villageois.

tu peut essayer de faire un systeme qui tue les zombies normaux et range les zombie pnj ailleurs (genre : zombie, bouton 1, il meurt. zombie pnj, bouton 2, il est poussé

je ne sais pas ci c'est possible, mais je crois que la hit-box des PNJ zombie en plus haute (a cause de leur tête)
si peut essayer un ascenseur a eau qui soit assez grand pour les PNJ zombie mais trop haut pour les zombie normaux (après, c'est peut être faux, j'ai jamais testé)

et pour mon post plus haut, un zombie arrive sur une plaque qui bloque les autres, selection et voila