Vidéo [Séries télévisé - Minecraft]Recherche d'acteurs pour le tournage d'une série télévisé sur Minecraft

Kekasio

Bucheron
11 Mars 2015
1
0
12
24
Bonjour je suis Kekasio, et je poste cette annonce sur ce forum pour vous faire pars d'une annonce. Avec mes collègues de la NTP, nous avons mis sur pied un énorme projet qui est de faire notre propre série télévisé sur minecraft, avec des acteurs, des scénario, et de l'acharnement pour pouvoir produire ce projet qui nous tient vraiment a cœur. Mais comme toute série qui se respecte il faut des acteurs et nous ne sommes pas encore assez alors si tu est intéresser, contacte moi par sms au 0609842056 en envoyant "plus d'info sur la série" et je répondrais dans l’immédiat, ou alors par mail a l'adresse suivante : [email protected]
C'est les deux meileurs solutions pour une réponse rapide. Je ne pourais pas être sur le forum souvant alors les reponses sur se forum seront indéterminer. Merci de contribuer a notre projet en ésperant que sa deviendra le tien aussi !

PS: Les premiére reponses feront encore parties des acteurs dit principeaux, plus tard serons recruter des acteurs moins courant mais important aussi ;)