Salut à tous, je viens vous présenter ma chaine Youtube basé sur 3 mots : Playthroughs, tests, fun.
Pour raconter un peu l'histoire de ma chaine, elle fut créée il y a 2 ans, après mon départ de Dailymotion. Par la suite, j'ai eu des idées, dont celle de faire des playthroughs*, plus communément appelés "Let's Plays".
(*des solutions de jeux vidéos commentées)
Sur ma chaine, il n'y a pas que des playthroughs, je fait également des vidéos découvertes, où je découvre des jeux indépendants géniaux qui méritent d'être plus connus et une autre série appelée "Sac&Kind" ou je joue à divers jeux avec Kindert, mon ami.
J'ai tourné 2 séries Minecraft, j'en ai 1 en cours et j'en prévois une 4ème :
Sac'World, une série basée sur le Mod Mo'Creatures (et anciennement Atmos Mobs) en compagnie de Coleverre, ou le but sera de réaliser des défis que nous nous sommes imposés et des défis imposés par vous. La saison 1 est terminée, et est disponible sur ma chaine. Nous commencerons une saison 2 si l'on reçoit des retours positifs pour la faire.
La seconde série est Diamond Friends, une série en live chaque samedi à 18h30, en compagnie d'Atsuyas, Coleverre, Scrat_91 et hydraxsfull, ou le but serra de fabriquer un équipement entièrement en diamant pour chaque membre de la série, et d'aller affronter l'enderdragon une fois ceci fait. Les lives sont disponible sur http://fr.twitch.tv/sacdeneu et sur ma chaîne en rediffusion.
La série est terminée, et tout les épisodes sont disponible sur ma chaine.
Ma troisième série, s'appelle "What The Map ?". Le principe est simple, nous jouons sur une map (aventure, jumpcraft, etc..) pour vous donner un avant-goût de ce que la map réserve.
La quatrième série qui sera bientôt tournée sera une série sur un serveur en multijoueur, à la manière de "Diamond Friends", sauf que les membres du serveur auront leur propres objectifs. Bien entendu, il sera possible de tourner sur le serveur, vu que le but de celui-ci est de créer une communauté.
Au départ, nous choisirons quelques viewers pour venir sur le serveur, puis nous donneront de plus en plus d'accès au serveur. Si vous avez des idées sur le type de serveur (FTB, Semi-RP, ...) qui pourrait être mis en place, nous sommes preneurs, car pour l'instant tout ceci n'est pas encore décidé.
Sur ma chaîne vous pourrez également découvrir des tutoriels pour mettre en place vos plugins sur vos serveurs.
Pour en savoir plus, voici la présentation de ma chaine :
Sur ce topic, je répondrais à vos questions et suggestions à propos de ma chaîne, donc n'hésitez pas à en poster !
Pour accéder à ma chaîne, c'est ici ! (et surtout, n'hésitez pas à vous abonner ^^ )
-----
Je tiens aussi à vous présenter Sacdeneu Live, ma chaîne Twitch, sur laquelle je diffuserai des lives de n'importe quel jeu principalement le week-end.
Pour accéder à mon live le lien est le suivant : http://fr.twitch.tv/sacdeneu
Merci d'avoir pris la peine de lire mon topic et bon jeu à tous !