Salle Secrette INDETECTABLE

TheP0tatoe

Aventurier
18 Mai 2011
2
0
0
voila:

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HI7Od5dVuLg[/video]

n'hésitez pas à commenter^^
 
eu pour moi c'est du copier coller sur le tuto sur la téléportation sans plugin ni triche !!!!
de plus tu dit qu'un griffer peu se décourager pour si peu et bien c'est faux!!!
pour redesendre de ta salle je te conseil d'utiliser le bug du minecart(j'en avais parler dans le sujet de la téléportation)...que tu évoque au debut de ta video...
 
Sache que dans la ce bug ne marchera plus et comme steefmaester l'a dit un grieffer ne se découragera pas comme ça. De plus, certaines personnes quand elles vont dans des maisons passent un rapide coup de X RAY donc voient la salle et creusent.
 
effectivement pour le minecart c'est une bonne idée.

Mais n'importe quoi! Le Mod X-RAY fait apparaitre les bloc comme le diams, lle fer, la redstone... pas les tables de craft et les coffres ^^!

Et de toute façon, je n'ai fait qu'utiliser se bug à une fin plus utile, car franchement je me suis jamais retrouvé coincé dans une caverne sans pouvoir en sortir...
 
Pour faire sa tu pète le bloc et tu monte avec de la dirt vu que toute façon tu pète quand même tout --' xD puis si c'est une maison en surface pas grillant les 3cases supérieurs ou y a rien --'