Salon des dessins animés

Lisartino

I'm Going Ghost !
25 Novembre 2015
17
0
2
28
Ceci est une discussion qui concerne que les dessins animés ! Pour ceux qui veulent parler d'animés ou mangas,il y a déjà des topiques sur le forum(Il faut juste les chercher!)

Passons au vif du sujet!
Vous avez juste à dire votre dessin animé préféré! C'est aussi simple que de tartiner du Nutella sur des biscottes

Conseil:
Vous pouvez rajoutez des images pour illustrer(une ou deux devrait suffire)
--------------------------------------------------------------------
latest

Voilà! Danny Fantôme m'as beaucoup marquée et a servi à 50% de ma corruption!
L'univers est sympa, les combats sont bien faits,des épisodes géniaux(à part la saison 3 qui à été plus ou moins faite à la pisse selon les fans) et Danny Fenton bordel!
Il lâche des trash talking à tout-va et il te sort des techniques WTF parfois comme utiliser un ecto-laser depuis son...​

Franchement,j'ai hésité à mettre l'image pour prouver la véracité de mes propos mais j'ai évité pour des raisons évidentes

Quand j'étais petite,j'appréciais ce petit gars qui se foutait de la gueule de tous ses ennemis.Maintenant,même avec une pulsion soudaine de lui foutre des baffes à chaque trash talking,j’apprécierais toujours ce gosse de 14/15 ans qui doit traîner avec lui l'anxiété d'être entre la vie et la mort.(Ce n'est pas facile de vivre avec un tel fardeau !)

J'ai aussi apprécié d'autres dessins animés comme Kim Possible,American Dragon Jake Long ou Steven Universe récemment mais celui-là est mon préféré toute catégorie!