Flodux

Architecte en herbe
8 Février 2012
15
0
62
27
Non, non ! Calmez vous les modos ! Il s'agit bien d'une présentation !
Je me présente Flodux, 20ans, 1.87m de muscles et étudiant à Nantes !

Que demande le peuple ?

Je joue depuis 2011,
je ne sais plus quelle version exactement, mais j'ai connu le feu qui brulait toute votre maison en 5 secondes, j'ai connu l'arrivé des pistons, des endermans, et même des escaliers en briques... sisi
Bon en vrai y'a surement bien plus d'exemples mais pas qui me viennent comme ça.
J'ai probablement quelques milliers d'heures de jeu à mon actif, en solo et en multi.

J'ai joué sur le serveur de la Team kigyar sur lequel j'ai été l'initiateur du projet Undadea:
J'ai animé des events comme Hungersable:
J'ai crée une map aventure pour Kigyar69:
Et encore bien d'autres projets et serveurs sur lesquels je suis passé, on aura peut être l'occasion d'en discuter si ça en intéresse certains ! Bref vous l'aurez compris j'ai pas mal d'expérience depuis le temps.


Au delà de minecraft,
je joue depuis que je suis tout gamin, j'ai commencé avec la Gameboy color en 2000 je crois... dans ces eaux là. Puis avec le Pc des parents et très rapidement j'ai eu la Gamecube à sa sortie avec des jeux comme Zelda ou MarioKart double dash.
Bref un bon vieux geek comme on les aime.


Irl,
je suis quelqu'un de très sportif, je fais des études pour enseigner plus tard au lycée.
Je suis Gymnaste, et Trampoliniste depuis bientôt 3ans et j'avoue que je commence à avoir un niveau sympa.
Avant ça j'ai fait un peu de tout, judo, catamaran, roller, escalade, et j'en passe. Mais je n'ai jamais accroché plus d'un an ou deux.
Je passe beaucoup de temps à sortir avec mes potes, en ville ou en exploration. Sinon quand je suis chez moi c'est Pc.


Bon j'avoue que j'ai surtout connu le forum au lycée quand je cherchais à me faire connaitre sur Youtube. Aujourd'hui même si c'est toujours un peu le cas, je compte passer un peu de temps ici surtout pour partager avec d'autres joueurs et pourquoi pas sortir de ma grotte, voir du monde.
(Parce que j'avoue que pas mal de mes potes minecraft ont stoppé depuis quelques temps, donc je les saoul quand je veux parler de ça ^^')

Voilà, pour ma part, j'vais aller me coucher maintenant, et je reviendrai me balader sur le forum très rapidement ! En espérant vous y retrouver !

Chuss !
 

Flodux

Architecte en herbe
8 Février 2012
15
0
62
27
C'est aussi ce que je me disais :p
Après j'espère que le forum n'est pas trop mort contrairement à ce que pourrait laisser penser DragonAlec.
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
C'est aussi ce que je me disais :p
Après j'espère que le forum n'est pas trop mort contrairement à ce que pourrait laisser penser DragonAlec.

Ah non je pensais pas à ça du tout e_e ça sonnait bien dans ma tête donc voilà xD
Le forum n'est pas inactif rassure toi !
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue Flodux,

Ta présentation est top ! Tu vas faire un super prof de gym parce que tu aimes le sport pour tous les sports.
Et puis Nantes est une ville géniale pour les étudiants geeks : deux escape-rooms, un bar sympa pour les gamers et des soirées au bord de l'eau l'été !
Pour Minecraft, je te comprends, on joue, on adore, on est en folie créative et les autres s'en lassent et passent à autre chose...
Tu devrais trouver ton bonheur ici.
 

Flodux

Architecte en herbe
8 Février 2012
15
0
62
27
Ah non je pensais pas à ça du tout e_e ça sonnait bien dans ma tête donc voilà xD
Le forum n'est pas inactif rassure toi !
Ouf !

Bienvenue Flodux,
Ta présentation est top !
[...]
Tu devrais trouver ton bonheur ici.
Merci !
Bon bah du coup y'a plus qu'à :p
J'ai quelques CC à préparer mais dès que j'aurais un peu plus de temps je verrai quels sujets sont susceptibles de m’intéresser.

En tout cas merci pour votre accueil je pense qu'il y a moyen de passer du bon temps ici en effet !