Salutation ^^

Nearween

Bucheron
13 Avril 2017
21
2
16
25
Bonjour tout le monde !

Je suis Julie et je me ballade sur internet sous le pseudo Nearween :3 Même sur Minecraft ^^ Je suis âgée de 18 ans mais j'ai toujours 5 ans d'âge mental d'osé d'un esprit pervers et Yaoiste. Cela fait depuis 5 ans que je joue à Minecraft et après avoir vue que j'étais une merde en PvP et en jump, je me suis abritée sous la bannière du build et je me débrouille bien. Mais bon, ce n'est pas non plus parfait et c'est encore bien débutant à mon humble avis ! Je n'aime pas vraiment jouer en solo et je passe du temps sur les serveurs, d'ailleurs, c'est rare quand je reste longtemps sur un serv.

Niveau jeux, j'aime bien Wakfu, Dishonored, Professeur Layton, AC et Final Fantasy XV (mais je n'ai pas le jeu, merci Superbrioche pour le let's play !). Niveau type de jeu, je m'oriente plus vers des jeux comme Dishonored qui sont plus prenant et tout ça. Je ne suis pas fan des jeux types Call of Duty où il n'y a pas vraiment de stratégie.

Sinon moi, je fais un bac de merde et j'ai une vie des plus palpitantes et épiques ! -notez l'ironie-.
Je suis une jeune fille paumée dans ce vaste monde. Enfermée dans une bulle d'innocence. J'écrit pour m'échapper et je partage pour m'ouvrir. D'ailleurs en parlant d'écriture, c'est le seul truc que je sais faire de bien, oubliez le dessin, vous voulez pas voir ce que ça donne. Pour ceux que ça intéresse, je pose me profile Wattpad ici, si quelqu'un aime bien la lecture. N'ayez pas peur, j'ai pas l'esprit si tordu que ça... Enfin... Je crois.

Sinon pour le forum, je l'ai découvert via google en cherchant une solution à mon problème actuel. Voilà, je pense avoir tout dit ^^

a plus !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
"18 ans mais j'ai toujours 5 ans d'âge mental d'osé d'un esprit pervers"
PAR-FAIT. Nous allons très bien nous entendre, Neargwin c'est ça ? :^P
Mais attendez, que lis-je ?
"Enfermée dans une bulle d'innocence" : PARADOXE !

Oh, regardez, un autre !
"Je suis une jeune fille paumée dans ce vaste monde. "
Et moi je suis paumé ailleurs, si vous me connaissez bien vous saurez quel est mon sous-entendu, mais avec ces informations supplémentaires, trouveras-tu ce que je voulais dire ? (c'est pas dur lol)

Pour finir cette série de citations (flemme de faire le /quote) :
"J'écris pour m'échapper et je partage pour m'ouvrir."
Faut aussi que j'écrive un truc perso. En attendant, je t'invite à aller voir ceci (bon ok je ne te l'ai pas dit mais c'est plus qu'une invitation, tu traînes actuellement dans le coffre de ma voiture - j'ai pas d'voiture ni l'permis mais on fera avec- en route vers ce topic) :
https://minecraft.fr/forum/threads/idées-dhistoires.206180/

En tout cas, bienvenu sur le forum, j'espère que tu te plairas ici !
 

Nearween

Bucheron
13 Avril 2017
21
2
16
25
Merci à vous deux :D

"18 ans mais j'ai toujours 5 ans d'âge mental d'osé d'un esprit pervers"
PAR-FAIT. Nous allons très bien nous entendre, Neargwin c'est ça ? :^P
Mais attendez, que lis-je ?
"Enfermée dans une bulle d'innocence" : PARADOXE !

Oh, regardez, un autre !
"Je suis une jeune fille paumée dans ce vaste monde. "
Et moi je suis paumé ailleurs, si vous me connaissez bien vous saurez quel est mon sous-entendu, mais avec ces informations supplémentaires, trouveras-tu ce que je voulais dire ? (c'est pas dur lol)

Pour finir cette série de citations (flemme de faire le /quote) :
"J'écris pour m'échapper et je partage pour m'ouvrir."
Faut aussi que j'écrive un truc perso. En attendant, je t'invite à aller voir ceci (bon ok je ne te l'ai pas dit mais c'est plus qu'une invitation, tu traînes actuellement dans le coffre de ma voiture - j'ai pas d'voiture ni l'permis mais on fera avec- en route vers ce topic) :
https://minecraft.fr/forum/threads/idées-dhistoires.206180/

En tout cas, bienvenu sur le forum, j'espère que tu te plairas ici !

Sache que je suis un paradoxe xD Je vais faire un petit tour sur le lien que tu m'a passé :D et ne t'inquiète pas, je commence à me plaire ici ^^