S'améliorer

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'ai pas dit que la majorité avait des goûts musicaux biens et bons pour tous, qu'il fallait la suivre, hein, rien de tout ça ^^.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Dommage pour toi, car Koh Lanta constitue tout autant de la culture qu'un Bethoveen ou un film d'auteur polonais des années 70. Avant de sermonner les autres, remets toi en question: pourquoi les autres auraient à apprendre des oeuvres culturelles plus "classiques" si toi tu ne fais même pas l'effort de regarder sur Google un truc aussi simple?

Ps: oui c'est de la nécromancie
1. La nécro n'est pas forcément une mauvaise chose. Comme dirait ma prof de fr, "une bonne oeuvre est intemporelle".
2. Je vais éclaircir le point. J'ai créé ce topic pour que le soir, je passe 5 mn à apprendre, plutôt que de réserver l'apprentissage à l'école
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Alors toi tu n'as rien compris. Il disait ça parce qu'il avait fait un gros up du sujet, c'est tout.
Oui, la "nécromancie" d'un post consiste à le remettre à jour alors qu'il date.
Donc, une bonne discussion (donc une discussion intemporelle cf. prof fr) peut être up à n'importe quel moment.
Dat's what I said.
Commence déjà à apprendre à chercher sur google
Sauf que l'initiative de chercher certains résultats (ex : "-1/12 est-il le résultat de 1+2+3... ?") ne viendra pas toujours à mon cerveau, c'est pourquoi je demande aux autres membres de partager ce qu'ils savent.
 
  • J'aime
Reactions: Hippotropikas

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Google est une source de savoir très vaste je trouve, en cherchant un peu, des choses forts sympathiques sont trouvable B)
J'suis sûr que ton historique doit correspondre à cette définition, maintenant que tu dis ça ( ͡° ͜ʖ ͡°).