Développeur Buildeur SAM-MMORPG - Recrutement - [ON]

SAM-MMORPG

Aventurier
14 Décembre 2019
1
0
6
23
Bonjour et bonsoir a toute et a tous ! Aujourd'hui est un grand jour pour moi, je conte me lancé dans une aventure extraordinaire qu'est la création d'un serveur Minecraft.

SOMMAIRE:

-------------------------------------------------------
1. Présentation personnel.
-------------------------------------------------------
2. Présentation du projet.
-------------------------------------------------------
3. Qui je recherche ? Pourquoi et pour quoi faire ?

-------------------------------------------------------
4. Conclusion.
-------------------------------------------------------
5. Phrase final.

-------------------------------------------------------

1. PRESENTATION PERSONNEL :

Bonjour ! Je joue à Minecraft depuis plus de 3 ans maintenant, et c'est pourquoi je commence à me lasser de celui-ci... Mais aujourd'hui ! Aujourd'hui est un grand jour pour moi ! Je compte ouvrir un serveur Minecraft de type "MMORPG". J'ai 15 ans et je vais en avoir 16 le 27 décembre. Je travaille dans un petit restaurant tout près de chez moi en tant que serveur et c'est pour cela que je compte me lancer dans ce projet sans fin, car croyez moi ou non, mais avoir une paye change toute votre vie :)

2. PRESENTATION DU PROJET :

Toute chose a un commencement et a le droit a une explication, c'est-ce que je vais faire aujourd'hui !

SAM est un serveur de type "MMORPG" (comme vu plus haut). Celui-ci regroupera deux petites spécificités qui feront que le serveur sera inédit et peu commun, l'une d'entre elles est SAO (Sword Art Online) et l'autre Fairy Tail ! Ce serveur mélangera magie et compétences, guildes, donjons (paliers), tout ça dans un monde où les joueurs traceront leur propre destin. Leurs choix feront évoluer le serveur du coté du bien ou du mal, ils participeront à des guerres de guildes plus féroces les unes que les autres pouvant entrainer un possible fin du monde.