Développeur Configurateur Modérateur Sammyd04 | Dev / Config / Admin / Modo

Manino

Aventurier
14 Décembre 2018
1
0
1
37
Salut sammyd04,

Je te présente ce serveur minecraft : Hysozya. C'est un serveur mini-jeux, rp et peut être faction. Le serveur n'est malheureusement pas encore ouvert mais il est actuellement en recherche de modérateur et développeur.
Je pense que Hysozya peut te satisfaire car il comporte plusieurs caractéristiques que tu as cités dans ta candidature comme un staff à peu près de ton âge, etc.
Il n'est pas contre pas moddée, le petit point négatif.

Si tu es intéressé je te propose de me contactez sur discord avec l'identifiant Manino#9362. Tu pourras ainsi retrouver le regroupement du staff et des prochains joueurs sur ce réseau social sur un serveur discord.

Merci d'avance
Cordialement
Hysozya
 

Coaster4ever

Aventurier
8 Décembre 2018
3
0
2
26
Bonsoir,

Dans un premier temps, merci pour ce jolie petit CV bien ficellé et clair, ainsi que plaisant à lire.

Dans un second temps, le serveur ESCAPE CRAFT (en construction) recrute des modérateur, developpeur, tout comme ton CV le laisse transparaitre.

Nous recherchons quelqu'un capable de créer et système en redstone ou command bloc pour réaliser des Escape game de toutes les formes, simple, complexe etc... sur tous les thèmes qui peuvent exister ^^

si tu es interessé, vient en MP ou sur mon discord perso Coaster4ever#2299

Merci d'avance et bonne soirée
 

jularicc

Aventurier
22 Décembre 2018
2
0
2
23
Bonjour / bonsoir sammyd04,
Je t'ai envoyé un mail expliquant mon projet, je t'invite à le lire et a me donner ta réponse :svp:
Cordialement,
L'équipe spectrum