Tutoriel [Sarcasme] Le crafteur, qui est-il?

safie

Bucheron
14 Septembre 2013
2
0
12
26
On va dire qu'il est pas nouveau, il est bambin :'D ce qui veut dire que je suis un adulte (début 2013) car la vieux on joué à la sortie ou quasi sa sortie!

*Je go dormir avant de continuer de raconter de la merde*
 

Dark Light

La chatte rêveuse
15 Octobre 2017
17
3
14
Je sais pas qui je suis , j'aime créer des choses, faire du survie, me faire des amis et jouer tout simplement. ( en gros builder, survivor, et je sais pas... Qui suis-je ? )
Je connais Minecraft depuis fin 2012, donc, vieux con avec ?
( I DON'T KNOW, HELP ME )
 

nartino

Gérant du groupe FRP
19 Mars 2016
15
1
64
26
www.franceroleplay.fr
Le server maker est un crafteur qui aime tirer les ficelles. Il a bien souvent crée plus d'un serveur, qui ont tous coulés. Cependant il trouvera toujours quelqu'un pour le soutenir dans la création d'un serveur.
N'étant pas toujours builder, il demandera bien souvent une équipe complète de 158 personnes pour créer son serveur voué à la destruction.

Afin d'attirer le plus de monde possible, le serveur maker VEUT un super nom pour son serveur PVP-Freebuild, il utilise souvent des mots rappelant le jeu, afin de montrer leur originalité, tels que "Craft" ou "Mine", certains préféreront "Cube", ils adorent également utiliser l'anglais, car c'est super classe.

Craft-A-World - Serveur PVP/Faction. La classe. Ce serveur n'aura aucun mal à se démarquer.
Bien trouvé xD
 

Yo13n

Aventurier
16 Juillet 2020
4
0
1
23
T'as oublié les gros cons
  • Une espèce rare de joueurs Minecraft qui build assez bien mais qui deviennent égocentrique et qui aime juger les créations des nouveaux joueurs comme de la grosse merde sans pour autant les aider à s'améliorer.
Et tout ça juste pour se sentir supérieur.
Une sorte de vieux con qui croit tout savoir x)