Saru, Teamspeak Master

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saru
  • Date de début Date de début

Saru

Aventurier
16 Avril 2014
5
1
3
30
Bonjour a tous,
Une petite présentation ca fait jamais de mal.

Je ne suis pas un joueur de minecraft, enfin pas régulièrement.
Mes connaissances, c’est pas les circuits de redstone, le pvp ou la survie.
Je suis un créateur de serveur.
Créer un serveur, concevoir ce que les joueurs devront faire, le concevoir afin de créer un monde fantastique cohérent, ou les joueurs s’y sentent impliqués, c’est ca mon rôle. Actuellement je suis en cours de création d’un nouveau serveur, épique, gargantuesque, mais aussi dangereux et hostile, remplis de décors inconnus, d’histoires et de légendes. Il n’est pas disponible, mais il sera peut-être on verra ouvert au public.
Je ne suis pas qu’un créateur de serveur minecraft, j’ai aussi a mon actif un Teamspeak MultiGaming, qui permet, pour l’instant, a mes amis et les amis de mes amis de discuter, partager, jouer, etc…
Ce serveur a pour but de rassembler des communautés différentes, qu’elles aient des buts différents, des intêrets différents, qu’elles jouent a des jeux différents, car c’est bien ca le principe du MultiGaming. En fournissant ce service gratuitement, j’ai pour but d’œuvrer au maximum au soutien de la communauté, et a l’encouragement de l’échange vidéoludique.
Je ne vais pas poster le lien ici, afin de ne pas vous faire penser que je ne fais que de la pub.

Merci de m’avoir lu, et peut-être a bientôt

Saru

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as posté ton CV ici ?
Qu'est-ce que tu fais au final (soit très précis à ce sujet) ?
Dans quel domaine veux-tu te faire recruter ?
Mais surtout, est-ce que tu veux être recruté ?

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as posté ton CV ici ?
Qu'est-ce que tu fais au final (soit très précis à ce sujet) ?
Dans quel domaine veux-tu te faire recruter ?
Mais surtout, est-ce que tu veux être recruté ?

J'ai pris cette section pour une section de présentation, mais pas forcément dans le but d'être recruté. Je suis plutôt quelqu'un avec qui on collabore, de par les outils que je peux mettre a disposition, sans forcément me faire recruter dans une team.

Ce que je fais : Admin de serveur minecraft, niveau construction et conception du serveur IG, pas juste de l'hébergement. Admin de serveur teamspeak, la c'est différenc, ca concerne pas minecraft, mais c'est une logiciel de soutien a tous les joueurs.

N'hésite donc pas a déplacer ce sujet ou le supprimer, merci

Teamspeak, avec très peu de connaissance, la prise en main est très facile mais bon, si quelqu'un cherche, pourquoi pas..

Teamspeak, avec très peu de connaissance, la prise en main est très facile mais bon, si quelqu'un cherche, pourquoi pas..

Oui avec très peu de connaissances il est tout a fait utilisable. Justement je propose simplement aux teams / groupes / personnes qui seraient motivées des espaces de discussion, une fois maitrisé, Teamspeak devient un outil très complet et a beaucoup de fonctionnalités utiles

Salut Saru,

Je poste ici car j'ai renoncé à un trouver une explication censée à tes écrits.
Pour que ma critique soit plus facilement compréhensible, j'ai mis des petits répères (1)

Je ne suis pas un joueur de minecraft, enfin pas régulièrement.
Mes connaissances, c’est pas les circuits de redstone, le pvp ou la survie.(1)

Si tu n'es pas un joueur de minecraft, pourquoi postes-tu ici ..?

Je suis un créateur de serveur.(2)

C'est très intéressant. Beaucoup de gens le sont aussi.

Je ne suis pas qu’un créateur de serveur minecraft

Donc tu n'es pas un joueur de minecraft(1), tu es un créateur de serveur minecraft(2) ce qui contredit(1), mais tu es encore autre chose ? Cela te donne encore moins de raisons de poster ici.

Ce serveur a pour but de rassembler des communautés différentes, qu’elles aient des buts différents, des intêrets différents, qu’elles jouent a des jeux différents, car c’est bien ca le principe du MultiGaming.

On parle toujours d'un serveur minecraft ? Ah non c'est la salle d'à coté pardon.

En fournissant ce service gratuitement, j’ai pour but d’œuvrer au maximum au soutien de la communauté, et a l’encouragement de l’échange vidéoludique.

Ouais ! Vive la paix dans le monde ! Allez les enfants tenez vous la main !

Je ne vais pas poster le lien ici, afin de ne pas vous faire penser que je ne fais que de la pub.

Donc à quoi sert ce post si ce n'est pas pour attirer des gens afin de peupler ton serveur ?

Suite - 2 ème post

J'ai pris cette section pour une section de présentation, mais pas forcément dans le but d'être recruté.

Mais par tous les dieux il sert à quoi ce topic O_O (Rappelons qu'il figure dans la section CV, donc dans le but d'être recruté)

Et la section présentation c'est par la : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/vos-serveurs.27/

Ce que je fais : Admin de serveur minecraft, niveau construction et conception du serveur IG

Et encore une phrase qui contredit(1).

Résultat des courses :

Ton topic n'a absolument aucun sens et sa structure est, excusez moi du terme, profondément débile.
Tu te contredis et re-contredis en racontant des salades incompréhensibles, en plus tu t'es trompé de section.

Je t'invite donc à refaire ton post, en reformulant de manière compréhensible et sensée.

Et j'invite BlueKill145, notre bien-aimé modérateur à move ce topic.

Je rappelle que je n'agresse personne, ceci est une critique, et non encore une fois une agression.
Je suis ouvert à toute contre-critique et remercie tout lecteur de ne pas prendre mon post comme un message péjoratif, mais simplement comme une critique.

Mes salutations,

LRevolution

Salut Saru,

Je poste ici car j'ai renoncé à un trouver une explication censée à tes écrits.
Pour que ma critique soit plus facilement compréhensible, j'ai mis des petits répères (1)

Si tu n'es pas un joueur de minecraft, pourquoi postes-tu ici ..?

C'est très intéressant. Beaucoup de gens le sont aussi.

Donc tu n'es pas un joueur de minecraft(1), tu es un créateur de serveur minecraft(2) ce qui contredit(1), mais tu es encore autre chose ? Cela te donne encore moins de raisons de poster ici.

On parle toujours d'un serveur minecraft ? Ah non c'est la salle d'à coté pardon.

Ouais ! Vive la paix dans le monde ! Allez les enfants tenez vous la main !

Donc à quoi sert ce post si ce n'est pas pour attirer des gens afin de peupler ton serveur ?

Suite - 2 ème post

Mais par tous les dieux il sert à quoi ce topic O_O (Rappelons qu'il figure dans la section CV, donc dans le but d'être recruté)

Et la section présentation c'est par la : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/vos-serveurs.27/

Et encore une phrase qui contredit(1).

Résultat des courses :

Ton topic n'a absolument aucun sens et sa structure est, excusez moi du terme, profondément débile.
Tu te contredis et re-contredis en racontant des salades incompréhensibles, en plus tu t'es trompé de section.

Je t'invite donc à refaire ton post, en reformulant de manière compréhensible et sensée.

Et j'invite BlueKill145, notre bien-aimé modérateur à move ce topic.

Je rappelle que je n'agresse personne, ceci est une critique, et non encore une fois une agression.
Je suis ouvert à toute contre-critique et remercie tout lecteur de ne pas prendre mon post comme un message péjoratif, mais simplement comme une critique.

Mes salutations,

LRevolution

Salut, je vais me permettre de te repondre vu l'incoherence dont tu fais preuve durant ton post. Visiblement tu n'as pas lu, ni compris avec exactitude la nature et le sens de mes precedents posts. Et en premier lieu, je peux affirmer sans vergogne que si tu veux faire une reponse qui ne sert qu'a decribiliser la personne que tu vises, tu peux le faire par message prive, j'ai juste l'impression que tu fais ca pour te faire remarquer d'une certaine facon sur internet, tu n'es pas le seul, mais tu as d'autres moyens de tr faire connaitre, crois moi.

Comme je le dit en debut de post, je ne suis pas un joueur de minecraft, dans le sens ou je ne suis pas quelqu'un qui s'amuse forcement en jouant. Comme je l'ai dit et redit je suis un createur de serveur. Comme tu le penses tout le monde l'est, mais je suis pas du genre a faire les choses a la legere. Je ne pense pas que tout le monde s'est deja fait chier a faire marcher ensemble plus de 80 mods et 20 plugins, debug demande de service a des moddeurs, etc... Tu peux croire ce que tu veux, pour moi creer un serveur c'est pas juste lancer le server.jar.

Tout au long de ton poste tu te bases sur le fait que je sois dans la mauvaise section, j'ai repondu deja a ca, donc tu es un peu a cote de la plaque tout au long, mais pas grave je prend quand meme la peine de te repondre.

Tu peux considerer un serveur vocal comme tu veux, perso je le trouve comme un moyen a part entiere de contribuer a l'echange entre joueurs et la communication.

Oui je propose aux gens de leur fournir un tel outil, mais j'en ai absolument rien a foutre de ce que tu penses, j'en ai absolument rien a foutre d'avoir des gens sur mon serveur. Les gens assez intelligents savent repondre a mon offre, et c'est ce que je veux, ne le fournir qu'a des gens a qui c'est utile.

Tu as beau essayer ce que tu veux pour dire que ton post n'est pas pejoratif ou tout autre mot que t'as trouve dans le dictionnaire, mais c'est pas a toi de decider comment on va prendre tes soi disantes absolues verites.

Donc comme je l'ai deja dit, si ce post n'est pas a sa place, les admins ont le droit de le deplacer ou supprimer, mais j'ai pas besoin de me faire polluer par des gens en manque de reconnaissance.

Sur ce, ceux qui seraient interesses a utiliser mon serveur me le dise, les autres se la ferment, et on sera tous heureux.

• J'aime
Reactions: Krafty
Salut Saru,

Je me permets une contre-critique, car ce post ci a encore moins de sens.
Tu dis que même si j'ai dis que ce n'était ni une agression, ni une critique péjorative ( mot que tu as d'ailleurs du chercher dans le dictionnaire je suppose ) et, attention :

mais c'est pas a toi de decider comment on va prendre tes soi disantes absolues verites.

Absolues vérités ? Euh ..?

Je n'étendrais pas ma contre-critique sur tout ton post, bien trop long pour seulement dire "va voir ailleurs si j'y suis".
Seule exception de ces phrases :

je vais me permettre de te repondre vu l'incoherence dont tu fais preuve durant ton post.

Ça c'est le comble.

j'ai juste l'impression que tu fais ca pour te faire remarquer d'une certaine facon sur internet

Tu voudrais plutôt malheureusement dire par la que ma critique te déplait, et que tu essaies de me décridibiliser, ce dont tu m'accuses quelques lignes plus haut. Lamentable.

dans le sens ou je ne suis pas quelqu'un qui s'amuse forcement en jouant

Quel est le put*** d'intérêt de jouer si tu n'y prends pas de plaisir ? Je ne comprends pas.

j'ai pas besoin de me faire polluer par des gens en manque de reconnaissance.
J'ai proposé une critique que je trouve, constructive. Si tu n'es pas d'accord avec mes propos, quitte la France, car ici on a ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liberté_d'expression

Je te prie de m'excuser, je pensais avoir lu 19 ans sur ton profil, il semblerait que ce ne soit pas le cas, au vu de la façon ou tu as réagi à ma critique, qui n'était pas la pour te "décrédibiliser", mais simplement pour t'apporter mon avis, afin que tu reformules ton post de façon claire.

Merci de ne pas répondre à ce message de la même manière,

LRevolution

C'est en train de virer aux concours de taille de phallus cette histoire :')
Je trouve qu'il a plutôt bien répondu cette fois ci Saru, c'est plutôt clair son explication.
Après, utile/inutile, chacun son avis. Répondront ceux qui sont intéressés par sa démarche, comme il l'a d'ailleurs précisé.

Et sinon, hs mais, la liberté d'expression n'existe réellement que partiellement en France :p
La seule réellement défendu est la liberté de la presse.

• J'aime
Reactions: Krafty
Salut dilondilon2,

Il est vrai que tu as raison sur un point :

C'est en train de virer aux concours de taille de phallus cette histoire

Ça, je suis bien d'accord, mais "explication claire", certes ce message ci était "un peu" plus clair que les précédents, mais beaucoup de choses ne le sont pas encore.

Mais comme tu l'as dis indirectement par ta première phrase, cela ne servira à rien de débattre sur un CV.

Mes salutations,

LRevolution