Sauvegarde classic

cardozo

Aventurier
17 Janvier 2011
34
0
0
Bonjour,
comme j'ai le problème de l'écran noir sur le survival qui n'est toujours pas résolu,j'ai voulu aller me consoler avec le mode classic.Mais lorsque je sauvegarde et que je quitte,quand je reviens le fichier de sauvegarde a disparu.je précise que j'ai le compte premium.
si quelqu'un sait quelque chose,je suis preneur
Merci

Euh, le mode classic, le mode gratuit ? Me semble pas que t'es besoin d'un compte premium ^^"

Sinon tu peux pas jouer au mode survival toujours sur ton naviguateur ? Puisque tu es toujours dans l'attente de la réponse de ton amis, n'est-ce pas ?

Oui mon ami n'a rien compris ^^
Je sais que le classic est gratuit mais pour sauvegarder il faut avoir un premium.Mais même avec mon premium,ça ne sauvegarde pas. :(
Je ne sais pas s'il faut autoriser quelque chose dans les paramètres du navigateur car j'ai déja chercher

Normalement non je pense .. Mais comme je l'ai dis pourquoi tu ne joue pas en survival sur ton naviguateur ? Pour le classic humm ..Je sais pas trop

Mais sinon, tu peux toujours essayer de manipuler comme je te le conseillais sur l'autre topic, du moment que tu supprimes la bonne DLL y'a pas de soucis ^^

Ca n'as pas marché avec la DLL ou ça affiche une erreur différente ? Le survival bug même quand tu joue sur le site ? c'est étrange ça :o

Avec la DLL,ça affiche une autre erreur comme celle de jimmy.
Pour le survival sur le site,c'est pas une erreur mais ça fait comme des lags mais tout le temps.
La j'essaye encore de sauvegarder mais ça marche pas. :non:

Il m'embète cet OpenGl, vos cartes sont à jours et il ne s'active pas, rahlallala ^^

Franchement pour le problème de sauvegarde je vois pas ce qu'on peut faire faudrait demander directement sur le forum officiel parce que je suis perdu là.

Ok je vais y regarder
Merci beaucoup,tu m'as quand même beaucoup aidé.
Au fait,ou en est ton projet de traduction?(il me semble que c'était toi qui voulais traduire le wiki)

C'est toujours en cours mais vu que personne n'était intérréssé ici, ça à réellement commencer ailleur, sur un autre forum dédié à Minecraft et là on commence à avoir un wiki qui ressemble à quelque chose.