[Schematics] Des mini-blocks en CommandBlocks

Wow impressionnant ! J'adore.
J'imagine que tu t'heurtes à des soucis techniques non ?
Quelques bugs graphiques quelque fois par exemple ?

Graphiquement , il n'y a aucune bugs. C'est Just au niveau technique qu'il y a toujours quelques problèmes. Mais tous sont corriges au fur et a mesure des updates que j'y apporte ;)

• J'aime
Reactions: Bakkare
Je pensais peut être au fait que si une tnt tombe dans la zone, malgré que celle-ci soit protégée par la protection de base du spawn en vanille, elle détruirait l'armor stand donc le miniblock également, non ?

Magnifiques ! Vivement les prochaines M.-A.-J. :p
On dirait un mod. :
726961OhhhLittleBlocks.png

Reekoup : Tu m'as donné l'envie de tester, apparemment non, "mon" ordi. reste au dessus du vide, il à du y appliquer un No-AI ou NoGravity ( d'ailleurs plutôt le deuxième car j'ai jamais vu un ArmorStand bouger tout seul* ).
*Pour ceux qui ont envie de me contrarier : J'ai précisé "tout seul" donc sans commands blocs ou commandes simples d'ailleurs ^^

• J'aime
Reactions: luludatra
D'accord ! Cette possibilité de mini-blocks m'intéresse énormément, seulement, avant d'en parler à mon équipe et de peut être l'utilisée pour la décoration du serveur, j'aimerais connaître les problématiques rencontrées et les bugs possibles !

Le minibloc est-il stable, et dans quel cas y aurait-il un glitch permettant de le récupérer, je ne sais, ou tout autre manip qui pourrait le casser ?

Reek.

Eh bien , il y'a plusieurs bugs possibles. Mais je suis en train d'y apporter une grosse updates qui résoudras pleins de choses (Et le système se créera à la base d'une commande).

D'accord, j'apprécierais davantages d'explications sur ces bugs une fois que tu auras réglé les principaux.

Petite précision au fait Reekoup pour citer la réponse d'un membre du forum sur un autre sujet ( section Support Mapping je crois ), pour empêcher le plus efficacement possible de récupérer les trucs de l'ArmorStand :
Salut

Tout est indiqué ici : http://minecraft.gamepedia.com/Chunk_format#Other
Le flag DisabledSlots mis a 2039552 supprime toutes les interaction avec l'armor stand