Bonjours à tous , Je suis ici pour vous présentez le projets de School-Craft.
School-Craft Qu'est ce que c'est ?
Alors School-Craft n'est pas un Serveur mais sa ce passe sur TeamSpeak , Donc En fait
c'est très simple c'est une École sur Minecraft qui va permettre de vous apprendre a un Secteur reliée à Minecraft !
Qu'est ce que je peut trouver ?
Alors pour l'instant nous avons 5 Professeurs , Nous avons :
- Un Professeur d'Architecture
- Un Professeur de Térraforming
- Un Professeur de Management ( Manager des Joueurs , Des Serveurs , Des Machines etc ... )
- Un Professeur de Développement de Plugins en Skript
Et Un Professeur de Développement de Plugins en Java
Comment sa marche ?
Alors des que vous vous connecter sur le TS , Vous devais aller dans le Salon Attente Inscription pour vous inscrire en Elève , Le Principal arrivera pour faire votre Dossier etc ...
Pour l'instant nous recrutons plus de Professeur car il y'en a trop ! ..
Les Cours seront le Dimanche , Vous devez attendre votre professeur dans l'Accueil ou dans un Salon Détente ! Le temps que votre Professeur sois prêt a donner des Cours
Si on rate un Cours ?
Alors si vous rater un cours , C'est pas grave mais vous devrais faire tout pour le rattraper , Nous somme pas une vrai École , les cours ne sont pas obligatoire , Mais il y'aura des Évaluations pour tester vos compétence
Voilas tout , j'espère que vous aller nous rejoindre ...
L'ip du TeamSpeak >> teamspeak4.mtxserv.fr:10064
School-Craft Qu'est ce que c'est ?
Alors School-Craft n'est pas un Serveur mais sa ce passe sur TeamSpeak , Donc En fait
c'est très simple c'est une École sur Minecraft qui va permettre de vous apprendre a un Secteur reliée à Minecraft !
Qu'est ce que je peut trouver ?
Alors pour l'instant nous avons 5 Professeurs , Nous avons :
- Un Professeur d'Architecture
- Un Professeur de Térraforming
- Un Professeur de Management ( Manager des Joueurs , Des Serveurs , Des Machines etc ... )
- Un Professeur de Développement de Plugins en Skript
Et Un Professeur de Développement de Plugins en Java
Comment sa marche ?
Alors des que vous vous connecter sur le TS , Vous devais aller dans le Salon Attente Inscription pour vous inscrire en Elève , Le Principal arrivera pour faire votre Dossier etc ...
Pour l'instant nous recrutons plus de Professeur car il y'en a trop ! ..
Les Cours seront le Dimanche , Vous devez attendre votre professeur dans l'Accueil ou dans un Salon Détente ! Le temps que votre Professeur sois prêt a donner des Cours
Si on rate un Cours ?
Alors si vous rater un cours , C'est pas grave mais vous devrais faire tout pour le rattraper , Nous somme pas une vrai École , les cours ne sont pas obligatoire , Mais il y'aura des Évaluations pour tester vos compétence
Voilas tout , j'espère que vous aller nous rejoindre ...
L'ip du TeamSpeak >> teamspeak4.mtxserv.fr:10064