Résolu Score non définie et comparaison

Piratdu52

Il y a 3 sortes d'êtres : vivants, morts et marins
9 Mars 2013
32
0
6
32
J'ai un problème avec un de mes give, je regarde si le joueur a un score de 0 pour lui donner l'item, le truc c'est que par défaut, la première fois qu'il joue, il n'a rien dans ce score donc la commande ne marche pas.
Code:
/give @p[dx=0,dy=0,dz=0,score_EnPartieTresor=0] minecraft:command_block

J'ai essayé l'inverse vu que cette variable n'a que deux états (1 et 0) mais là cela fonctionne dans tout les cas même quand elle est egale à 1.
Code:
/give @p[dx=0,dy=1,dz=0,score_EnPartieTresor_min!=1] minecraft:command_block

Si la scoreboard n'est pas initialisée, le joueur échappe à tout type de sélection sur cette commande :
il faut trouver moyen de l'initialiser avec une clock ou à la connexion du joueur pour la première fois. C'est chiant je suis d'accord avec toi mais c'est comme ça :(

Donc il faut que sélectionne les joueurs qui ne sont pas dans ma zone de jeu ou les joueurs qui n'on pas un score de 1 et je ne vois pas comment faire.

Tu pourrais utiliser les arguments de sélecteur dx , dy et dz en sélectionnant ta zone de jeu ?

C'est l'inverse que je veux faire sinon la clock qui set les joueurs vas remettre à zéro toute seule des joueurs qui doivent rester a 1.

Si ce bloc de commande met les joueurs de la zone à 1, fais-le s'activer après un autre qui met tout le monde à 0 ?

Non, c'est le tag qui sert à savoir qui joue (c'est a dire qui a payé sa mise) et tout le monde ne décide pas de jouer en même temps.

Bah dans ce cas quand le jeu commence met le score de tout le monde à 0, non ?

Non, de toute façon je me sert aussi de cette variable dans la partie qui sert à rejoindre la partie ( pour éviter qu'un joueur joue conte lui meme)

met le score à 0 pour tous les joueurs de l'endroit où ils spawn, renon?