Résolu Scoreboard teams leave

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Batfer89
  • Date de début Date de début

Batfer89

Aventurier
30 Mai 2016
6
0
2
26
Salut,
J'ai récemment fait un dé à coudre en utilisant des systèmes de Teams, mais je souhaiterais que lorsque les joueurs meurent, et donc sont téléportés au Spawn, ils soient enlever de leur Team.
Malheureusement, les clocks que j'utilise avec la commande telle que :
/scoreboard teams leave @a[r=50] me renvoie avec un Spam assez sévère disant "could not remove 1 player from their team".
J'aimerais donc savoir si vous connaissiez un moyen de contourner ce Spam ou tout simplement un moyen efficace afin d'enlever un joueur d'une team automatiquement et non manuellement.
Bonne soirée !

Pour plus recevoir de notifications sur le tchat :
Code:
/gamerule commandBlockOutput false
Plus les éviter aussi sur la console :
Code:
/gamerule logAdminCommands false

SI, ça l’empêche, il se retrouve juste afficher dans le command block mais plus dans le chat.
Dans le pire des cas, tu fais un testfor en boucle qui test la présence d'un joueur dans le spawn, si il le détecte alors tu actives ton scoreboard teams leave ! :p

Je persiste à dire que ça se marque bien dans le chat, étant donné que tous les autres membres du Staff me demandent pourquoi il y a un tel spam de commandes x).
Et le gamerule Commandblockoutput est bien en false.
Le testfor ne changera absolument rien étant donné qu'il y aura tout de même une répétition de la commande (et donc un affichage sur le chat).
Et si vous m'croyez pas par rapport au Spam j'peux vous fournir un Screen :p

Gki3q5A.jpg

Marche à merveille pour moi.
Es-tu sous Spigot/bukkit ?

Je vois que tu possèdes des plugins, il se peut que les problèmes viennent de là :/

Je vais regarder, mais je pense être obligé de faire les commandes manuellement :')
Merci de ton aide en tout cas ^^.