Teams - Teams - Scoreboard

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Bonjour j'ai un petit probleme sur ma map j'ai crée un timer qui est un objectif dummy, je voudrais faire en sorte que l'orsque le timer arrive a 0 sa emet un courant dans les commandes blocs pour voir qui a le plus de score que l'autre . (je ne connait pas la commande pour voir qui des deux equipes a le plus de points)

Si vous trouvez merci :)
 

Helpmeplease

Redstoneur banni
16 Juin 2013
3
0
1
48
Hooo, je pense pas qu'il y ait une commande pour vérifier ça! Un comparateur pourrait être utile (le système de différence de courant), mais je ne vois pas comment modifier la force du signal.
 

bmx22c

Redstonneur
23 Septembre 2012
339
13
75
27
St. Rémy de Provence
www.youtube.com
Bonjour j'ai un petit probleme sur ma map j'ai crée un timer qui est un objectif dummy, je voudrais faire en sorte que l'orsque le timer arrive a 0 sa emet un courant dans les commandes blocs pour voir qui a le plus de score que l'autre . (je ne connait pas la commande pour voir qui des deux equipes a le plus de points)

Si vous trouvez merci :)


Mhh je ne pense pas que ça soit possible.. Tu peut toujours, à la fin du timer, afficher les scores sur la sidebar pour que les personnes vois leurs score.. Mais je ne pense pas que se soit se que tu veuille..