Screen de votre bureau!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SMIS
  • Date de début Date de début
Linux est le meilleur des OS quand on sait le maitriser. Preuve en est: je joue à Traackamnia, Osu, counter Strike voire même Croyais.
Après.. Il faut prendre le temps d'apprendre à maitriser Linux, c'est sur... Mais ça vaut le coup ;)

C:est vrai qu'il est très bien fichu celui du SdZ. Après, rien ne vaut l'expérience, mais ça il faut pratiquer tout le temps...
Et, petit conseil, quand tu sauras bien utiliser Linux, je te conseille d'aller voir d'autres WM. Unity n'est pas réellement le meilleur ;)

Linux est le meilleur des OS quand on sait le maitriser. Preuve en est: je joue à Traackamnia, Osu, counter Strike voire même Croyais.
Après.. Il faut prendre le temps d'apprendre à maitriser Linux, c'est sur... Mais ça vaut le coup ;)
tm hein ? lequel ?

Mais la plupart des jeux ne sont pas adaptés à Linux et les émulateurs Windows sont pire que le susdit OS. Je suis d'accord avec toi que Linux est mieux, mais pour les jeux vidéos y'a pas le choix faut rester sous Windows pour l'instant.

TM United, et Canyon, mais moins pour le second. ;)

Et arno, wine fait un très bon boulot. Bien sur, ce n'est pas aussi pratique qu'un jeu natif... Mais ça permet de ne pas installer cette m*rde. Et comme dit précédemment, je n'ai pas de problème pour la majorité des jeux/logiciels