Screen de votre bureau!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SMIS
  • Date de début Date de début
Oui biensure windows est la plus grosse merde au monde c'est le pire OS au monde blablabla meme que mac et linux c'est mieux blablabla!

bien que la différence soit de l'ordre des 10% (et que mac est une architecture totalement fermé)

puis surtout je trouve ça totalement n'imp les gens qui prefere jouer de façon instable sur wine plutot que de mettre windows en dualboot....

en attendant mon windows est parfaitement stable et les seul fois ou il a eu des probleme c'était après qu'il ai redémarré plusieurs fois a cause de coupures de courant répétitives...

Moi windoze n'a jamais buggé a part quand ma mère s'est mise en tête d'installer Millenium toute seule il y a de cela un moment.

J'ai pas envie de payer 100€ pour une version de Windows, ou de me mettre dans l'illégalité, pourquoi? Pour avoir les même performances que sous Siné.
Et à l'utilisatiion... Nan, crois moi tu arretes de "subir" l'informatique et tu comprends enfin ce que tu fais. Et tu peux faire tellement plus de choses sous Linux.. Alors que sous Windows, tu dois te taper l'installation de 500 App, qui marcheront.... Peut etre.. Peut être pas...

J'ai pas envie de payer 100€ pour une version de Windows, ou de me mettre dans l'illégalité, pourquoi? Pour avoir les même performances que sous Siné.
Et à l'utilisatiion... Nan, crois moi tu arretes de "subir" l'informatique et tu comprends enfin ce que tu fais. Et tu peux faire tellement plus de choses sous Linux.. Alors que sous Windows, tu dois te taper l'installation de 500 App, qui marcheront.... Peut etre.. Peut être pas...
Donc tu es supérieur aux autres car tu as installé linux? mon pere travaille dans l'informatique et il utilise windows et pas linux car ça lui offre une plus grande compatibilité par apport a linux...

plus je en vois pas de quelles "500 app" tu parle? sur mon PC j'ai installé windows et voila ça marche instantanément... (on ne peux pas en dire autant de linux)

Ça part en sucette,vite une diversion!
Lynchez moi j ai un Mac :D !