SDK's Mods sur serveur Craftbukkit (#935 1.6.6)

bsymon

Aventurier
20 Novembre 2011
2
0
1
31
Bonjour tout le monde !

Après 4 jours de galère pour installer le SDK's Mods sur un serveur bukkit (Itemcraft, une horreur ...) j'ai enfin trouvé une version compatible avec bukkit #935 (pour Minecraft 1.6.6)

J'ai donc fait un serveur avec le mod installé, et une configuration de base, et je vous le propose :) J'éviterai ainsi quelques suicides dû aux prises de tête que procure l'installation de ce mod sur un serveur bukkit ^^

http://adf.ly/1096764/minecraft-166-sdks-mods-cs

C'est une archive WinRAR, avec le serveur pré-configuré et le client en version 1.6.6 avec Modloader, ModloaderMP, SDK's Mods et TooManyItems d'installé.

Bon, c'est Minecraft 1.6.6, mais ce n'est pas trop grave, le plus important c'est de s'amuser avec le SDK's Mods. Créez donc des maps marrantes, pour se mettre sur la gu*ule. Et n'hésitez surtout pas à distribuer l'archive !

Bon jeu à tous ;)

Edit : il faut que vous utilisiez le nouveau launcher pour vous connecter. Ça ne fonctionnera pas avec celui qui est dans le dossier ".minecraft" de l'archive ;)
 

bsymon

Aventurier
20 Novembre 2011
2
0
1
31
Ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde. Je pensais que le SDK's Mods était recherché pour serveur bukkit ...
C'est pas grave, j'espère juste que ceux qui vont télécharger le package que j'ai fait vont me dire au moins un simple "Merci".

:)