Plugin Résolu Se tp à la dernière position lors d'un changement de monde

Stereo924

Aventurier
19 Janvier 2019
4
0
2
43
Bonjour

Je suis en train de faire un serveur avec plusieurs modes de jeu, mais j'ai un problème :
j'aimerai que quand je me tp à un monde, je retourne à ma dernière position

Pour arranger ça, j'ai configuré Multiverse-Inventory avec :

use_optionals:
- last_location

Mais évidemment, ça marche pour tous les mondes, donc quand je reviens au Hub, je spawn dans un portail.
Connaissez-vous un moyen de faire ça pour un seul monde spécifique?

PS : Mon serveur est sous Spigot 1.12.2.
 
Dernière édition:

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Salut,

ton hub fonctionne sous Bungee ou tous tes modes de jeux sont sur la même instance Spigot ?

Si ton ensemble de jeu fonctionne avec Bungee, tu peux tenter ce plugin : https://www.spigotmc.org/resources/spawnjoin.14001/

Dans le cas ou tu fonctionne avec un multi-monde, je t'avoue que je n'ai pas de solution en tête appart développer toi même ton plugin, je ne connais pas de système existant répondant à ta demande.
 

Stereo924

Aventurier
19 Janvier 2019
4
0
2
43
Bonjour
Mon serveur est en multi-monde pour l'instant, donc je pense que je vais devoir coder mon propre plugin.
Merci quand même pour ta réponse, bonne fin de journée.
 

Stereo924

Aventurier
19 Janvier 2019
4
0
2
43
J'ai enfin trouvé une solution !
J'ai essayé de coder ça par moi même mais je ne crois pas que c'était de mon niveau, alors j'ai continué à chercher et je suis tombé sur un plugin qui fonctionne !
-> https://dev.bukkit.org/projects/worldpos

Il ajoute principalement la commande /world, qui tp à la dernière position du joueur dans le ciblé monde.
Je l'ai configuré de façon à ne pas avoir des messages intrusifs, puis j'ai mis la permission pour pouvoir utiliser le /world au joueurs, et enfin avec un autre plugin (commandcooldown), j'ai mis le cooldown du /world à 24h, histoire que les joueurs ne puissent pas trop utiliser le tp manuellement.
Il ne manquait plus qu'à règler les portails pour forcer le tp avec le /world sans cooldown et mon problème fut résolu !

Je passe donc cette discussion en "Résolue", mais n'hésitez pas à me poser des questions si cette explication n'est pas très claire.