Se7en sous toutes ses coutures (ou presque)

Se7en

Aventurier
26 Août 2013
6
0
1
36
bonsoir à tous peuple minecraftien

Dans la "vraie vie" Je m'appelle Samuel, 25 étés passés (enfin si on peut appeler ça un été pour moi qui suis au dessus de Paris)
j'ai quelques projets artistiques en courts je bosse dessus depuis 1 an


Dans la vie minecraftienne mon pseudo c'est Dieci, je joue depuis la version alpha, depuis les premières vidéos de Quivousavez et plus tard avec Quivousavezaussi sur youtube
Je joue sur une carte par période que j'ai repris depuis la 1.6.1 et rarement sur des serveurs (étant un joueur sérieux, arriver en bas de l'échelle dans la jungle c'est dur si t'as pas un piston ;) )

Je joue sur sur une carte en survival que j'aimerai faire visiter par le futur, depuis une maison conçue par Keralis1 dont j'aimerai lui faire un retour en test réel bref c'est mon passe temps, j'y joue une dizaines d'heures par semaine
Je pourrais mettre des screen shot de la maison si ça intéresse

Si je suis ici c'est que j'ai un problème avec et comme je peux faire du placement de lien Bam c'est si dessous si vous voulez bien m'aider!

Merci de m'avoir lu et bon jeu

[EDIT MODERATION : Redirection vers son topic]
 

Se7en

Aventurier
26 Août 2013
6
0
1
36
Merci de l’accueil, un peu froid pour certain mais bon merci

J'ai été revoir les règles générales du forum, pas vu d'alinéa qui interdisait un lien vers un de mes topics, ni dans la section support.
Le préciser dans le modèle de présentation serait utile.

Si tu avais lu les règles, tu l'aurais su...

Faudrait encore savoir lesquelles m'enfin

Bon jeu à tous
 

ZeuWind

Tornade ambulante
31 Juillet 2013
194
11
13
29
L'Œil de la tornade
Merci de l’accueil, un peu froid pour certain mais bon merci

J'ai été revoir les règles générales du forum, pas vu d'alinéa qui interdisait un lien vers un de mes topics, ni dans la section support.
Le préciser dans le modèle de présentation serait utile.



Faudrait encore savoir lesquelles m'enfin

Bon jeu à tous

Ne le prend pas mal, moi je trouve que c'est tout à fait normal que ça ne soit pas toléré... s'il y a une section pour les présentations et une section pour le support, ce n'est pas pour mélanger les deux, après, moi c'est moi, je ne suis pas les autres et les autres ne sont pas moi, j'en reste là a ce sujet. ^^
 

Se7en

Aventurier
26 Août 2013
6
0
1
36
Je ne conteste pas le fait que ce ne soit pas toléré, il fallait le savoir ou même le voir.
C'est juste un lien, je l'ai fait justement pour ne pas mélanger les deux en abordant mon problème ici ;)
 

ZeuCat

mine ou crafteur
3 Août 2013
172
24
13
52
région Parisienne (77)
Je sais qu'il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de bétises (et encore ^^), mais pour ma part, quand je ne sais pas je me renseigne avant, ca évite souvent des déboires.

Sur ce, bienvenue ^^