Buildeur Sea Dogs Craft a besoins de Terraformeurs Professionnels!

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
27
Salut à tous, bandes dddddddddde Geek! Notre serveur avance pas mal. Enfin, je parle au niveau des plugins et construction. Mais on a un problème, et pour un problème, c'est un problème. Le serveur a quelques architectes sympathiques et actifs, mais le souci, c'est la map de base. Le serveur a besoin de dix grandes îles a ses débuts, de différents types, (Iles hautes, Iles assez Plates, Falaises, Jungles, Volcans) et même si j'ai recruté quelque terraformeurs, ceux-ci ne sont jamais actif... Mais bon, ca fait partit de la vie d'un créateur peu connu comme moi... Enfin, donc le serv a besoin de terraformeurs de qualité, car c'est un sacré projet qu'on a là.

Voici le projet de serveur de base:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-création-du-serveur-sea-dogs-craft.112933/

Voici mon Skype: Rosstail HitBramble.

Le serveur a pour l'instant 4 slots, en 1.7.2, et peu de plugins, (et un site foireux) mais d'ici une semaine nous aurons la version 1.8 Craftbukkit, sans Whitelist (/sp), 999 slots et un site dedié, le tout pour très peu cher (Securisé, et je paie tout), afin d'amméliorer la construction du serveur.

Pour l'instant nous somme sur notre première ile, Redmond, Ile Britanique. Seul l'emplacement de la ville est en hauteur, le rèste est assez proche de la surface. Elle possède deux Jungles, deux plages, et des faubourgs. la ville est très bien défendue, et est située en hauteur.

• J'aime
Reactions: Napoléon27230
Salut,
Par simple curiosité, comment comptes-tu avoir CraftBukkit 1.8 d'ici une semaine en sachant que l'équipe de Bukkit est probablement en train de fermer le projet ?

Laikz en effet, je me suis trompé, c'est la version 1.7.9: je croyais à la base que Bukkit 1.8 avait déjà été crée mais ensuite suprimmé de la page officielle de téléchargement, donc je pensais le trouver autre part, mais là en effet, rien n'est sorti, mais je vais tenir mes engagements sur tous les autres points du serveur, c'est à dire le retirement White-List.
Merci de ta question ^^.