Non donc je me tais. J'en oublie les règles ici, j'vais faire gaffe. Merci du rappel.Vous voulez vraiment vous lancer à nouveau dans un débat useless et hors de propos dans une section qui n'est pas faite pour ça ?
Non donc je me tais. J'en oublie les règles ici, j'vais faire gaffe. Merci du rappel.Vous voulez vraiment vous lancer à nouveau dans un débat useless et hors de propos dans une section qui n'est pas faite pour ça ?
De toute façon, un bon philosophe est un philosophe mort !Je te rassure tu ne l'es pas plus que quiconque. Seuls ceux qui écrivent et pensent pendant des années peuvent être considérés tels quels.
Certes la plupart porte les idées répandues, mais cela n'est pas pour autant contradictoire de posséder sa propre pensée. C'est en effet limitant selon la personne, mais de là à dire qu'ils sont robotisés, lobotomisés, ou autre, c'est un peu abusif (en terme de généralisation, y'a toujours des " " " moutons " " " qui existent pour reprendre ton expression).

Je pense que si le verbe crafter exister sa serrer artisanerPeut-on me donner plus de précisions sur ce mécanisme ? Le wiki n'en parle pas.
P.S. : le verbe "crafter" n'existe pas.
https://translate.google.com/m/translate?hl=fr#en/fr/to craft
Tu oublies le point.si le verbe crafter exister sa serrer artisaner
"exister" se conjugue en "existait".exister
Le démonstratif s'écrit "ça".
"être" se conjugue en "serait".serrer
Merci d'avoir signalé ça, je corrige immédiatement !Sans compter qu'il n'a PAS oublié la majuscule.
désolé et ne me reprend pas sur cette phraseTu oublies le point.
"exister" se conjugue en "existait".
"être" se conjugue en "serait".
t'aime corriger dis-doncTu oublies le point.
"exister" se conjugue en "existait".
"être" se conjugue en "serait".
Le langage est un art.t'aime corriger dis-donc
D'aaacord OoLe langage est un art.
S'exprimer mal revient, selon moi, à écrire avec le capuchon d'un stylo.
Pour ma part, bien s'exprimer peut correspondre à une fluidité de son propos, qui en plus d'être clair est joliment formulé ^^.D'aaacord Oo