Secret of Ydralia [1.2.5] Grande map RPG avec des Quêtes et + encore!

nixos11

Aventurier
16 Janvier 2011
39
4
3
*- Meilleur description plus tard -*

Bonjour à tous !
Je suis Nixos, youtuber français, et je vous propose aujourd'hui une grande map RPG : Secret Of Ydralia !


Téléchargement :
-SURVIVAL MAP ALPHA 0.1
-HARDCORE MAP ALPHA 0.1

LISEZ BIEN LES RÈGLES ! Et n'oubliez pas, c'est une ALPHA !

Texture Pack recommandé : MixCraft HD 64x


Si vous voulez me donner vos idées, il n'y a aucun problème, postez sur ce topic ou sur planetminecraft ! :)

1-SoY-1_1998628.jpg


******************************* - History - **********************************

Secret de Ydralia est une grande carte, avec plusieurs grandes îles munis de quêtes, de villes, d'énigmes et de beaux paysages!
Donc, trouver des grandes montagnes, la jungle envoûtante, les marais mystérieux et bien plus encore!

Le Héros: Eradur
Le Lieu: La Terre d'Ydralia
Période: Médiéval fantasy
La Trame: Eradur est connu comme étant un guerrier à la solde du roi Farongir, Roi du Nord. Après être parti pour une guerre sans fin, Eradur et ses guerriers sont pris dans une tempête sur leur bateau, le naufrage est inévitable.
Eradur se réveilla quelques heures plus tard, allongé sur une plage. Il ne reconnaît pas l'endroit, et il va donc explorer cette endroit pour trouver le chemin vers sa terre natale, Fohrn.

*********************************************************************************

IMAGES :
Secret-of-Ydralia-17_1920939.jpg


11-Secret-of-Ydralia_1920701.jpg


10-Secret-of-Ydralia_1920698.jpg


Look my Youtube Channel @MCNixos
Mes autres création, c'est par ici !

N'oubliez pas de donner des petits diamant sur la page PLANETEMINECRAFT !
 

nixos11

Aventurier
16 Janvier 2011
39
4
3
Ce soir normalement ! Je peaufine deux trois chose, et c'est une version alpha, LOIN, très loin d'être fini !!
Mais vous avez déjà pas mal à découvrir !
J'écris aussi les règles, et prépare une petite vidéo ! :)
 

Woolfy35

fan de Minecraft
22 Avril 2012
5
0
1
france
lol moi jattends encore et encore, sans fin , sans lacment , sans désarroi , sans liégois. ... blague a part