Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous je me nomme GinjaCoD j'ai 18 ans et je suis actuellement a la recherche d'un serveur en survie sur lequel on peut évoluer librement dans une petite communauté et crée ainsi une ambiance Like Holycube je ne donne pas forcèment de critères de recherches, je cherche juste des personnes qui auront le même avis que moi si intéréssé veuillez laisser vos skypes.
Cordialement
Ginja
Salut MonkeyKog, étant donné que ce n'est pas vraiment un CV que tu as pondu la, je te conseille plutôt d'aller section ici --> http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/autre.102/ , section plus adapté à ta recherche.
Décidément heureusement que les redresseurs de torts (les gonadoclastes) sont là et que surtout ils n'ont rien d'autre a faire ces derniers jours ...
Bonjour!
Pourrais tu être un peu plus précis dans ta description?
Jje cherche a recruter pour le serveur dont tu trouveras la description en cliquant sur ma signature mais une description un peu plus complète de ta personne serait bienvenue.