Bonjour je me présente , Thiago ingame Thikiloup .
J'ai 26 ans et je joue a Minecraft depuis 2 ans.
J'ai très peu d’expérience et je n'ai jamais joué en dehors d'un solo.
Récemment j'ai acheté le jeux ainsi qu'un Server Verygame 6 slot + 1Gb.
Ce que je recherche est une aventure personnelle et individuelle selon les besoins
de chaque un . Evidemment je souhaiterai que chaqu'un construise sa maison et que la confiance règne , pas de vol pas de destruction massive du bien des autres .
Avec tous cela des mod s'ajouterons je ne m'y connais pas des masse mais je me débrouillerais .
Première objectif tuer le dragon tous ensemble .
Ensuite je pense construire une arène ainsi que des jeux en commun comme le dés a coudre.
Des fois je mettrai des map aventure et fun selon les demandes avec je l’espère un coup de main .
Je ne sais pas quoi dire d'autre alors je vous laisse la parole
Amicalement thiki .
J'ai 26 ans et je joue a Minecraft depuis 2 ans.
J'ai très peu d’expérience et je n'ai jamais joué en dehors d'un solo.
Récemment j'ai acheté le jeux ainsi qu'un Server Verygame 6 slot + 1Gb.
Ce que je recherche est une aventure personnelle et individuelle selon les besoins
de chaque un . Evidemment je souhaiterai que chaqu'un construise sa maison et que la confiance règne , pas de vol pas de destruction massive du bien des autres .
Avec tous cela des mod s'ajouterons je ne m'y connais pas des masse mais je me débrouillerais .
Première objectif tuer le dragon tous ensemble .
Ensuite je pense construire une arène ainsi que des jeux en commun comme le dés a coudre.
Des fois je mettrai des map aventure et fun selon les demandes avec je l’espère un coup de main .
Je ne sais pas quoi dire d'autre alors je vous laisse la parole
Amicalement thiki .