selection d'un certains block worldedit

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une grosse mine dans mon serveur, ce qui permettra au joueur de recolter uniquement les minerais, or pour me faciliter la tache j'aimerais savoir si il n'existe pas une commande ou une extension de world edit permettant de selectionner un certain block, par exemple le charbon dans une zone et d'ensuite créer une region world guard regroupant uniquement ces block là ?
Si vous avez une solution j'aimerais bien la connaitre merci ;) Meme si après plusieurs recherches qui n'ont rien donné je pense que ce n'est pas possible ...
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une grosse mine dans mon serveur, ce qui permettra au joueur de recolter uniquement les minerais, or pour me faciliter la tache j'aimerais savoir si il n'existe pas une commande ou une extension de world edit permettant de selectionner un certain block, par exemple le charbon dans une zone et d'ensuite créer une region world guard regroupant uniquement ces block là ?
Si vous avez une solution j'aimerais bien la connaitre merci ;) Meme si après plusieurs recherches qui n'ont rien donné je pense que ce n'est pas possible ...
Bonjour,

Je ne comprend pas trop ce que tu veux faire?
Tu veux faire, que par exemple, quand on clique sur l'or ça nous TP dans une mine à or ?
Je n'ai pas trop compris ^^
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour rappel la section "Plugins" est réservée à la présentation, la suggestion et la recherche de plugin. Donc si tu cherches un plugin "addon" à WorldEdit/WorldGuard, rajoute le préfixe "Recherche". Si tu cherches un support pour WorldEdit, c'est dans la section "support" que tu aurais du posté (dans ce cas la, tu peux signaler ton message à un modérateur qui le déplacera surement).

Bref, pour en revenir à ton problème, de base dans WorldGuard tu ne peux pas faire de sélection "disjointe", tu dois te base sur les sélections de WorldEdit qui sont reprise ici: http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldEdit/Selection#Selection_modes

Et de ce que je connais, il n'y a pas d'addon pour modifier cela.


Cordialement,
Detobel36