Plugin limite de hauteur à certains endroits

Crabe_

Bucheron
12 Février 2019
10
0
12
24
Bonsoir, j'aimerai savoir si il existe un plugin qui permet de mettre à certain plot une limite de hauteur de build, par exemple sur un plot 10x10 la personne ne peut pas aller plus haut que 15blocs, sur un 20x20 elle peut aller jusqu'à 30 etc Et pareil pour le sous sol du coup

Et en passant un plugin pour faire un système d'achat de parcelle (advancedregionmarket ne fonctionne pas sur 1.12.2)
 
Dernière édition par un modérateur:

Dams333

Dev plugin
15 Février 2017
56
3
28
21
Hello,
Le plugin de plots le plus connu reste PlotSquared mais je suis pas sur qu'il gère cette fonctionnalité. Et le truc c est que je connais pas d autres plugins de plots mais si tu trouves pas faudra passer par un plugin personalisé
Je sais pas si ca t es très utile mais sache que si tu veux faire un plugin personalisé je suis dev tu peux me contacter sur Discord: Damien#1373
Salutations
 

Crabe_

Bucheron
12 Février 2019
10
0
12
24
Hello,
Le plugin de plots le plus connu reste PlotSquared mais je suis pas sur qu'il gère cette fonctionnalité. Et le truc c est que je connais pas d autres plugins de plots mais si tu trouves pas faudra passer par un plugin personalisé
Je sais pas si ca t es très utile mais sache que si tu veux faire un plugin personalisé je suis dev tu peux me contacter sur Discord: Damien#1373
Salutations
D'accord, ma demande a été envoyée !