Semi-RP [Semi-PvP/Faction] [Survival]Caminelot

Bonjour,

Notre présentation se fera le samedi de 21h à 22h, mais nous participerons durant tout le week end, ainsi qu'à l'event de construction.

J'en profite pour annoncer que des quêtes commencent à être implémentées sur le serveur Caminelot. N'hésitez pas à venir les tester ;)

Consécration pour la team Caminelot qui finit 2eme sur 28 participant à l'Event de construction organisé par Language Craft et EvenTime !

bravo ! on peut voir que part les 3 meilleurs builds ? j'ai vu qu'il y avait eut pas mal de participants à l'event mais j'ai pas regardé pour la construction. c'était streamé ou pas ? (je pense que oui si eventime et lg étaient là ..)

Par contre c'était du créatif normalement, mais votre serveur n'est pas un survi si ? Pas trop dur de s'adapter ?

Bonjour !

Voici notre construction lors de la Mineserv Exposition, qui nous a permis de terminer 2ème au concours de construction organisé par LanguageCraft et la Team Eventime.

Oui Heartfly, le concours était en créatif et notre serveur est uniquement construit en mode survie. On a quand même réussi à relever le défi ^^. Par contre je n'ai pas de lien vidéo à te proposer pour le moment, mais Copenhavn vient d'éditer le premier post de ce sujet en ajoutant notre nouveau trailer, je t'invite à le regarder !

LEaCXo7.jpg

Le serveur fête ses 1 an le week-end de la semaine prochaine ! A cette occasion, le staff organise un event qui se déroulera le samedi. N'hésitez pas à nous rejoindre pour y participer ! ;)

Bonjour !

Nous venons de mettre en place un chat IRC ! Si vous souhaitez le rejoindre, nous pourrons répondre rapidement à toutes vos questions !
(Nickname: entrez "votre pseudo" ; Channels: entrez "#caminelot")

Bonjour à tous,

Deux évènements aujourd'hui pour Caminelot.
Le premier, est le cap des 30 joueurs actifs et réguliers dépassés aujourd'hui. Le serveur reste donc sur la pente ascendante en terme de fréquentation. N'hésitez pas à venir compléter l'équipe si le challenge ne vous fait pas peur !

Le second, est la mise en place de la 1.5, tous les plug-in et mods étant à jour.

Ton post remonte à pic, je reprend et je m'orientais exactement sur un serveur de ce type. J'arrive !

Ce serveur est super , un staff à l'écoute dès que vous avez un problème , une ambiance vraiment sympa sur mumble , une bonne économie ... etc
ça fait un peu moins d'une semaine que je suis dessus et je m'amuse vraiment !