[SEMI-RP/Freebuild/Survival] RealityCraft - Classé 3ème serveur francophone [48 slots/ 1.8.1]

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Voilà c'est officiel : RealityWar ouvre ses portes ! Les villes valent le coup d'être visitées ! Un tout nouveau système RP a été mis en place. Avec vos amis, fondez votre clan, faites évoluer votre village pour accueillir toujours plus de joueurs et atteindre le niveau de Ville !

Plus besoin d'envoyer un allopass pour être marchand. Une taxe en PO par mois sera mis en place. Et je précise que chaque jour de connexion = +3 PO sur sa solde.

Dépêchez-vous !
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Nous avons trouvé notre reporter. Il publiera régulièrement une vidéo de notre serveur. La prochaine en date: notre teaser ! Je la publierai et n'hésitez pas à la regarder !
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Des chantiers sont en cours de lancement. Un teaser est en cours de création. Nous recherchons des joueurs talentueux et des joueurs qui débutent. Notre site est en plein développement et deviendra un véritable wiki sur patte pour minecraft.
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Nous allons augmenter le nombre de slots du monde RP car on est souvent complet le soir. Nous passerons surement à 34 slots dans les plus brefs délais ! Mais n'hésitez pas à venir, nous le sommes pas 24h/24 !!
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Notre serveur RP est passé à 44 slots sachant qu'on était tout le temps full. D'où le fait que je ne faisais plus de pub. Mais maintenant que c'est réglé, n'hésitez pas à venir ! La map est très prometteuse en 1.8.1, les villes sont (il faut être honnête) superbes. Un système de clan est installé !
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Un event aura bientôt lieux !
Déjà deux nouveaux objets réservés aux nobles et chevaliers. D'autres sont à venir !
Quand je parle de nouveaux objets, je parle d'objets uniques que vous ne retrouverez pas sur les autres serveurs !
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Plusieurs crafts différents sont accessibles pour tout le monde sur notre serveur. Prochain objectif: l'ajout de blocs personnalisés !
Pour ceux qui ont raté Halloween, un event Halloween II aura lieu le week end prochain.
Un autre event qui concerne les youtubers: devenez Reporter officiel du serveur et accédez à différentes fonctionnalités in game. Des PO en récompenses également aux gagnants !

PS: Spoutcraft est indispensables pour nos items et crafts uniques !
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Nous développons notre propre launcher. Une bêta est dispo sur notre forum. Reportez nous vos bugs avec. Je rappelle que notre serveur est actuellement en 1.8.1 !