Semi-RP [semi-rp , offline , faction] Médiéval mine

Lucien_2

Architecte en herbe
23 Août 2012
45
1
73
Bonjour/bonsoir à tous !
Je présente ici mon serveur que j'ai créé il y a de cela 10 mois et 15 jours. Le serveur a un très bon staff même si certain d'entre eux ne s'entende pas forcement très bien. Il n'y a jamais eu de gros problème. seul problème c'est que j'ai changer 8 fois d'hébergeurs. Mais cela ne nous a pas affaibli pour autant. Nous avons un forum qui est la surtout pour se lancer des délires mais également à renseigner les joueurs sur le vie du serveur.
le lien : http://serveur-medievalmine.forumpro.fr/
L'ip du serveur :
188.165.217.73:26175
Donc voila pour la présentation. Si vous avez des questions je suis à vous :) bon jeu à tous !

Bonjour, je suis Ismylife et je te propose une présentation de ton serveur en étant accompagné d'un ou plusieurs administrateurs.

Si sa t'intéresse contacte moi directement sur ma chaîne Youtube et je verrais si j'ai beaucoup de demandes et je viendrais un soir faire votre présentation avec lien vers le serveur et la description.
Le seul compromis est que je vous demande de vous abonner à ma chaîne, pour la faire connaître un peu plus et donc faire plus de vues sur vos serveurs, une fois la vidéo publiée sur Youtube, je vous laisse tous les droits dessus, mais prévenez si vous voulez la supprimer ou si le serveur est fermé.

Ma chaîne: http://www.youtube.com/user/IsMyLifeNM

(Si vous êtes d'un autre serveur et que vous voulez une présentation, contactez moi)

Le serveur offre depuis peu une multitude d'event organisé par le staff. Bon jeu!

Voici quelques images du serveur:
20120528235029.png
20120430125057.png
20120430125128.png
20120611210813.png
sitew3.png

Le monde de médiéval mine comporte 4 grande ville. Demacia , Médiéval mine , Evenda , Palmatown. Elles on toutes un thème particulier et différents. Le commerce est très varié mais une zone commercial général (un marché) va ouvrire et vous permettre de mieux vous y retrouver. Voila c'était la phrase du jour sur le serveur :) bon jeu à tous !

Le serveur accueille actuellement 24 joueurs h24. Un nouveau timelapse vient d'être réalisé. Le Lien de la vidéo vous sera communiqué lorsqu'elle sera en ligne.