[Semi-RP] Serveur Privé "LC Server"

Xanes

Aventurier
7 Mars 2011
2
0
0


Présentation du serveur :

Le nom a été décidé il y a quelque semaines et nous ne connaissions pas l'autre serveur du même nom, nous en sommes désolé mais le nom est choisis :s.

Le site : http:/liberty-craft.fr

Je vous présente notre serveur, Liberty Craft, c'est un serveur privé sur dédié qui peut accueillir 30 joueurs simultanément. Ce serveur est Semi-Rp qui va commencer la construction d'une ville ( qui ne sera pas la capitale ) mais la capitale sera construite dans les semaines à venir !

Le Staff : - Syrus [Fondateur et Admin]
- Kanaan [Fondateur et Admin]
- Ben [Administrateur du dédié, webmaster et admin]
- xanes22 [Modérateur et Graphiste du site]
- Cronox [Modérateur]
- Pyros [Modérateur]

Avez vous un programme où vous vous rejoignez pour discuter au microphone ?

Oui, nous allons tout les jours sur Teamspeak, et même si vous n'avez pas de microphone, vous pouvez toujours nous rejoindre !

Et question configuration du serveur ?

Processeur : Nano® U2250
Architecture : 1x 1.6 GHz, 64 Bits, Virtualisation
RAM : 2 Go DDR2
Disque Dur : 1x 160 Go SATA2

Le pvp est activé pour le rp mais il est interdit de se battre en ville et/ou de tuer quelqu'un bien sur, les animaux sont désactivé mais seront réactivé, pour les monstres, on en discute encore pour savoir si on les met ou pas.

Nous avons Essential comme mod, et nous utilisons le plugin Economy qui permet qui permet les échanges commerciaux et nous ajouterons quelques nouveaux plugins.

Acceptez vous n'importe qui ?

Suite à quelques problèmes avec des membres, nous sommes un peu plus sévère au respect des règles, et il faut poster une candidature qui sera analyser et une discussion entre admins pour décider si il peut entrer ou non.

Est ce qu'un Kikoolol peut grief ?

Il peut casser une maison mais que à la main ! le feu est désactiver et les explosions aussi, donc le temps qu'il casse votre maison à la main, nous l'auront vu et banni définitivement, le grief est intolérable, le respect des biens d'autrui est important !

Mais finalement ça nous dit pas comment vous rejoindre :s

Et bien finalement nous y arrivons !, pour rejoindre le serveur Liberty Craft il faut :

- Vous inscrire sur le site

- Allez dans le forum et postez dans "Candidature au serveur" et faites une belle présentation :)

- Et attendez la réponse des admins qui décideront si vous entrez ou non

Le serveur est gratuit mais vous avez tout à fait le droit de nous aider à le payer, si le serveur atteint une population maximum et que le serveur perdure, nous décideront peut-être de changer de configuration. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite.

À bientôt et si vous avez des questions ,je suis là pour y répondre si je n'est pas assez mit d'informations dans mon post.