RE: [New] Serveur Survivalcraft!
Bonjour, j'aimerai rejoindre ce petit serveur car ce que je cherche avant tout sur ce jeu, c'est quelque chose de plutôt convivial, sans se prendre trop la tête avec des règles partout (Bien entendu, celles que tu as fixées me conviennent parfaitement et je m'engage à les respecter). Je débute sur ce jeu donc ce serait pour moi une bonne occasion que de rejoindre ce serveur, merci.
PS : mon pseudo en jeu est le même que celui sur le forum.