[Semi-rp] Serveur Survivalcraft! 150slot

RE: [Aventure] Serveur Survivalcraft! 24/24h 7/7

Nous avons enfin migré vers le nouveau serveur avec succès! Nous pouvons donc accueillir plus de joueurs.
 
RE: [Aventure] Serveur Survivalcraft! 24/24h 7/7

Rendu de la map a télécharger en première page.
 
RE: [Aventure] Serveur Survivalcraft! 24/24h 7/7

Le serveur change de thème! Plus besoin du mod survivalcraft.
Le serveur sera moins hardcore mais nous disposons maintenant de plugin anti-grief , vous pouvez donc protéger vos maisons et vos coffres.

En plus de cela viens ce rajouter tout un système d'économie! Ce qui inclus une monnaie virtuelle ainsi qu'un système d'achat et vente pour cela il suffit de placer un panneau au dessus d'un petit coffre et d'indiquer la quantité le prix et l'item a vendre (l'item doit bien entendu être dans le coffre en dessous)
pour acheter il suffit de cliquer sur le panneau!

Futur commerçant ou fier aventurier venez nous rejoindre en postulant sur notre forum!
 
RE: [Aventure] Serveur Survivalcraft! 24/24h 7/7

Bonjour, ton serveur m'intéresse beaucoup et j'aimerais le rejoindre si tu m'accepte.
Je suis plutôt casse-cou (et j'adore explorer les mines) et je fais preuve d'ingéniosité si j'ai un problème. Role player en herbe, j'aimerais changer un peu du concept <<On fait notre ville et on agrandit>>.
Survivre et faire un sorte de se protéger contre tout ce qui nous entoure, c'est un aspect de minecraft qui me plaît.
A bientôt IG si tu m'accepte :)
 
RE: [Aventure] Serveur Survivalcraft! 24/24h 7/7

Postule sur notre forum et prend connaissances de la charte s'il te plait.
 
RE: [Aventure] Serveur Survivalcraft! 24/24h 7/7 20 slot !

La capitale avance a grand pas, bientôt les premières parcelles disponible.
 
RE: [Aventure] Serveur Survivalcraft! 24/24h 7/7 20 slot !

slt jaimerais beaucoup venir ds ce serveur qui a laire simpa
 
RE: [Aventure] Serveur Survivalcraft! 24/24h 7/7 20 slot !

Bonjour je me dis que sa pourrait être sympas donc si c'est possible merci j’ai 1 mois d'xp dans le jeu j'ai skype et un micro logique ^^ jai 13 ans voila c'est tout