[Semi-RP/Survival/FreeBuild/Events] Cubes Of Legend [30 Slots] images et vidéos!

Vous revez d'un serveur chaleureux , où la bonne ambiance est reine, où les delires sont frequents ? Nous avons des places pour vous, venez nous rejoindre et entrer dans notre petite communauté amicale et chaleureuse. A bientot chez cubes of legend! Entrez dans la legend!
 
Vous revez d'un serveur où la bonne ambiance est reine.

Venez postulez sur Cubes of Catho Legend. Le seigneur roi et ses fideles citoyens vous le rendront :p.

Cubes of Legend le serveur où les blagues styles "big-ouf" sont admises :cool:.
 
Cubes of Legend :
Le serveur où des pandas vous offrent un bol de lait à 2h du matin !

Rejoignez nous vite !
 
Bonjour à tous, petit Up pour vous annoncer que le serveur est toujours en recrutement, nous n'attendons plus que vous!
 
Petite annonce de la part du serveur cubes of legend, les candidatures sont toujours ouvertes et nous vous attendons alors n'hesitez pas et rejoignez nous au plus vite!!!
 
Bonsoir à tous, je vous invite a nous rejoindre sur le serveur, nous n'attendons que vous alors n'hesitez plus prenez par a l'aventure de Cubes Of Legend!
 
Bonjour/Bonsoir, je suis un "citoyen" du serveur de cubes of legend et je suis la pour vous annoncer que Cubes of Legend a changer de nom de site internet.

Voici:

http://www.cubesoflegend.com/

Faites un petit tour ce serveur est Légendaire !
 
Votre serveur a l'air franchement cool mais j'ai deux souci :

Premièrement je n'ai QUE 15 ans alors la valiation de ma future candidature ( qui sait... :p ) risque d'être tendu.
Secundo j'ai une voix de kikoo :oops:, ce qui rebute un certain nombre de personnes...

Dites moi si j'ai tout de même une chance auquel cas je me ferais(pas sûr de l'orto.) un plaisir de faire une candidature.