[Semi-RP/Survival/FreeBuild/Events] Cubes Of Legend [30 Slots] images et vidéos!

Salut à toi Knockten,
Tout d'abord nous ne sommes pas "contre" prendre des personnes de 15 ans, pour ma part l'age ne veut rien dire, nous en avons déjà accepté et ce ne risque pas d'être finit ;)
Ce qui compte plus particulièrement c'est la maturité! Certes le recrutement va être un peu plus stricte mais tu as toutes tes chances, je te conseil de te rentre sur http://cubesoflegend.xooit.fr/index.php de regarder les formalités de recrutement, les autres candidatures et tenter ta chance ;)

A bientôt peut etre sur Cubes !!
 
De plus les exigences de recrutement on été revues à la baise donc tente ta chance, ça ne coûte rien :D
 
Plus qu'un simple serveur de jeu, une véritable communauté ouverte et sans fioriture !
N'hésitez pas à postuler ! On recherche toujours de nouveaux camarades de jeux.
 
Apparemment ce que je vais dire ici n'a pas était stipulé précédemment, mais le serveur Cubes of Legend accueil enfin des visiteurs. Donc si vous n'êtes pas sur que vous ferez le bon choix en choisissant ce serveur, venez voir de vos propre yeux la beauté du serveur.
Si vous avez peur des pandas: venez un jour où il y a Ppilou et vous verrez qu'ils ne sont pas méchant.
Si vous pensez qu'on est pas cap de sauté du haut d'une montagne, venez et proposait vos défis (je me sent près à relevez tous vos défis.)
Si vous pensez que même les poulets doivent avoir le droit de votes, venez et aidez moi à manifestait contre les tortionnaire.
Si vous avez un besoin pressant, venez on a de bonne toilettes.
Si vous vous êtes perdus crié trois fois "cubes of legend" et vous aurez une boussoles qui vous donnera le chemin du merveilleux pays de cubes of legend.

Je répète l'info principal: Cubes of legend est ouvert aux visiteur. Pour y accéder c'est très simple, il vous suffit de télécharger le launcher sur le site de cubes of legend: ici, puis de rentrer l'ip du serveur. Nous serrons là pour vous souhaiter la bien venu.

Nous éspérons vous voir nombreux à visiter le serveur, puis par la suite poster votre candidature pour devenir citoyen.
 
Un serveur magnifique venais visiter, et approuver.
Nous offrons des barbe à papa à l'entrée. Et si vous trouver la cachette secrète de lemcra (l'homme le plus riche du serveur) je m'engage de vous offir le moitié du contenu de ses coffres. (cette offre prend fin à la fin de votre session de visite.)
 
Alors voilà je post ici la dernière vidéo de selecty (l'admin).
Car elle est capable de vous donnez envie de voir le serveur de vos propre yeux.
 
Dommage,j ai moins de 17ans.

Apart ca votre serveur avait l air génial

Et pas assez mature.....
 
Il y a un nouveau topic pour le serveur. Avec les nouveauté.
Mais que veux tu dire par pas assez mature?
 
Le serveur est en 1.4.7, c'est peut'etre pour ça que tu n'arrives pas à te connecter.