Bonjour bonjour
Je suis actuellement Maire de WoodHill, un serveur semi-rp, survival et Freebuild. Tout d'abord, commençons avec un peu d'histoire
Un beau jour, j'ai commencé à jouer à Minecraft. Mais le mode solo est un peu énervant et, avec des amis, nous avons décidé de créer un serveur minecraft privé. 4 slots au début, nous avons décidé mutuellement d'augmenter considérablement la place disponible sur ce serveur juqu'à 10 slots, sans pour autant créer une grande communauté.
L'organisation du serveur est assez simple : nous avons crée des parcelles de terrain que vous pouvez acheter. Quand vous vous connectez pour la première fois, nous vous donnons 100$. Les terrains sont vendus au cube carré ) à 1$. Les prix des parcelles sont donc assez irréguliers et pour débuter vous pourrez vous acheter un petit terrain . Le code texture de la ville est axé sur le bois et la pierre. Ainsi, évitez les maisons roses fluos, même si c'est votre couleur préférée
Niveau mode, c'est à vous de choisir. Demandez nous ce que vous voulez comme mode et nous vous appliquerons le gamemode approprié. Attention tout de même à ne pas abuser de nos droits.
Le serveur est actuellement à la dernière version de Minecraft disponible. Il est hébergé chez Myriapulse, un hébergeur francophone de qualité moyenne. cela nous suffit pour l'instant Nous demanderons cépendant quelques dons, de quoi payer une partie de l'hébergement du serveur. En effet, cela coûtant cher, il faudrai que tout le monde participe un peu. Nous n'obligerons pas à payer, bien évidemment. Sachez cépendant que les donateurs gagnerons 5000$ supplémentaires sur le jeu pour acheter du stuff. Ainsi, c'est donnant-donnant. Vous donnez, vous recevez.
le serveur comporte quand même quelques plugins, tels que Essentials, eCo, LWC, Worldedit et Worldguard. L'anti-grief est donc disponible : vous pourrez donc crafter en tout sécurité !
Nous sommes 3 dans le staff :
- Skob (moi-même // Maire)
- rev (un ptit gars sympathoche // ... Sert à rien, en fait )
- Razor (un admin aimant les tnt // Adjoint au Maire)
A bientôt sur WoodHill !