[SEMI-RP][SURVIVAL][FREEBUILD] WoodHill !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skob
  • Date de début Date de début

Skob

Aventurier
20 Février 2012
2
0
1
30
ttPtF.png

Bonjour bonjour :)

Je suis actuellement Maire de WoodHill, un serveur semi-rp, survival et Freebuild. Tout d'abord, commençons avec un peu d'histoire :D

Un beau jour, j'ai commencé à jouer à Minecraft. Mais le mode solo est un peu énervant et, avec des amis, nous avons décidé de créer un serveur minecraft privé. 4 slots au début, nous avons décidé mutuellement d'augmenter considérablement la place disponible sur ce serveur juqu'à 10 slots, sans pour autant créer une grande communauté.

L'organisation du serveur est assez simple : nous avons crée des parcelles de terrain que vous pouvez acheter. Quand vous vous connectez pour la première fois, nous vous donnons 100$. Les terrains sont vendus au cube carré :)) à 1$. Les prix des parcelles sont donc assez irréguliers et pour débuter vous pourrez vous acheter un petit terrain :). Le code texture de la ville est axé sur le bois et la pierre. Ainsi, évitez les maisons roses fluos, même si c'est votre couleur préférée ;)

Niveau mode, c'est à vous de choisir. Demandez nous ce que vous voulez comme mode et nous vous appliquerons le gamemode approprié. Attention tout de même à ne pas abuser de nos droits.

Le serveur est actuellement à la dernière version de Minecraft disponible. Il est hébergé chez Myriapulse, un hébergeur francophone de qualité moyenne. cela nous suffit pour l'instant :) Nous demanderons cépendant quelques dons, de quoi payer une partie de l'hébergement du serveur. En effet, cela coûtant cher, il faudrai que tout le monde participe un peu. Nous n'obligerons pas à payer, bien évidemment. Sachez cépendant que les donateurs gagnerons 5000$ supplémentaires sur le jeu pour acheter du stuff. Ainsi, c'est donnant-donnant. Vous donnez, vous recevez.

le serveur comporte quand même quelques plugins, tels que Essentials, eCo, LWC, Worldedit et Worldguard. L'anti-grief est donc disponible : vous pourrez donc crafter en tout sécurité !

Nous sommes 3 dans le staff :

• Skob (moi-même // Maire)
  • rev (un ptit gars sympathoche // ... Sert à rien, en fait :D)
  • Razor (un admin aimant les tnt :mobcreeper: // Adjoint au Maire)
Pour terminer, sachez que le serveur est sous white-list et /login. Cépendant, il suffit de demander un accès sur ce site web pour être autorisé à y accéder. Nous souhaitons juste créer un serveur communautaire et nous faire quelques amis. Pour venir discuter un peu avec nous (c'est préférable), voici mon Skype - khalvkro.fr (je vous ajouterai à la conversation :D).

A bientôt sur WoodHill !

QoVYn.png

Rebonjour !

Petit up pour vous parler du permier évènement ouvert au public ! Il s'agit d'un "Forest Horror".
Les équipes n'ont pas le droit de casser de bloc en dehors de leur zone privée.
Chaque joueur possède 1 arc / 32 flèches / 1 épée (or).
Chaque équipe est placée à un point cardinal différent des adversaires (nord, sud, est, ouest).
Au top, les 4/3/2 équipes doivent partir chercher le donjon, petite pièce aménagée quelque part dans la forêt, pour ensuite trouver 4/3/2/1 diamant (1 par joueur).
L'équipe doit ensuite rammener les diamants à la base et les mettres dans leur zone privée, le tout sans se faire tuer ni par les adversaires, ni par les mobs

La préparation de l'évent a duré pas mal de temps, et nous vous attendons sur notre Teamspeak3 [46.105.166.44:9910] ! Ou alors, rendez-vous dans l'ongley "Event" de notre site [http://woodhill.tk/] !

L'event sera en 3 manches : c'est a vous de jouer !

Nom : Forest Horror
Type : Public
Joueurs : De 2 à 12
Heure de début : 20h30
Heure de fin : 21h10
Teamspeak : Oui [ 46.105.166.44:9910 ]
Géré par : Le staff WoodHill

A bientôt sur notre serveur !