Bonjour bonjour

Je suis actuellement Maire de WoodHill, un serveur semi-rp, survival et Freebuild. Tout d'abord, commençons avec un peu d'histoire

Un beau jour, j'ai commencé à jouer à Minecraft. Mais le mode solo est un peu énervant et, avec des amis, nous avons décidé de créer un serveur minecraft privé. 4 slots au début, nous avons décidé mutuellement d'augmenter considérablement la place disponible sur ce serveur juqu'à 10 slots, sans pour autant créer une grande communauté.
L'organisation du serveur est assez simple : nous avons crée des parcelles de terrain que vous pouvez acheter. Quand vous vous connectez pour la première fois, nous vous donnons 100$. Les terrains sont vendus au cube carré

Niveau mode, c'est à vous de choisir. Demandez nous ce que vous voulez comme mode et nous vous appliquerons le gamemode approprié. Attention tout de même à ne pas abuser de nos droits.
Le serveur est actuellement à la dernière version de Minecraft disponible. Il est hébergé chez Myriapulse, un hébergeur francophone de qualité moyenne. cela nous suffit pour l'instant

le serveur comporte quand même quelques plugins, tels que Essentials, eCo, LWC, Worldedit et Worldguard. L'anti-grief est donc disponible : vous pourrez donc crafter en tout sécurité !
Nous sommes 3 dans le staff :
- Skob (moi-même // Maire)
- rev (un ptit gars sympathoche // ... Sert à rien, en fait
)
- Razor (un admin aimant les tnt
// Adjoint au Maire)

A bientôt sur WoodHill !