- Nom: Half-Logic: Community
- Type: Semi-Rp ; Survival Hard ; PvP ; Freebuild.
- Nombre de slots: 32 (Je peux en avoir autant que je veux, étant donner que c'est un dédiée)
- White list: non
- Candidature: non
- Adresse IP:178.32.167.5:25565
- Plugins:
- Events: oui
- Versions crackées acceptées: non (pour l'instant)
Présentation
Bonjour/Bonsoir, je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire la présentation.
Tout d'abord, je vais présenter la team, nous sommes une team multi-gaming baser sur les jeux : Minecraft ; Garry's Mod ; CS:GO.
Passons au serveur, la version du serveur est en 1.6.4 (très vieille version mais comme le nouveau launcher le propose on peut la changer comme on le souhaite, pas très grave), j'ai eu l'idée un soir de faire un serveur minecraft baser sur plusieurs thème de jeu. Semi-rp, survival, freebuild, etc..
Le serveur est tout récent et vient à peine d'ouvrir, c'est pour cela que je recherche des Architectes très motiver pour m'aider dans sur ce serveur, afin d'y retrouver des constructions uniques et variée. Mais surtout pour avoir une certaines convivialité et une bonne ambiance sur le serveur et de la communication entre les joueurs et la bonne entente sur le serveur.
Je souhaite que mon serveur aie un minimum de joueurs pour s'amuser et passer de bon moment, le staff seras à l'écoute de toute vos demandes et/ou propositions intéressantes !

J'espère que vous vous connecterez sur notre serveur, j'espère vous voir nombreux !

J'espère que cela ne vous dérangera pas que le serveur soit en 1.6.4 !
Après tout ce n'est qu'une version.

Cordialement,
MixeD / Quentin_47
Equipe du serveur:
- Administrateur(s): Quentin_47 ; francois59460
- Modérateur(s): Aucun.
- Architecte(s): francois59460
- Développeur(s): Quentin_47
Recrutement
Actuellement nous recrutons :
1/2 Architecte(s)
1/2 Modérateur(s)/Modératrice(s)