[SEMI-RP][SURVIVAL-HARD][PVP-FREEBUILD] Serveur Dédiée Minecraft | Half-Logic | Recrute | 1.6.4 |

MixeD

Aventurier
20 Août 2014
17
3
3
28
1408565909-bannermc.png
  • Nom: Half-Logic: Community
  • Type: Semi-Rp ; Survival Hard ; PvP ; Freebuild.
  • Nombre de slots: 32 (Je peux en avoir autant que je veux, étant donner que c'est un dédiée)
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP:178.32.167.5:25565
  • Plugins:
    1408565391-screenshot-9.jpg
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non (pour l'instant)
Présentation
Bonjour/Bonsoir, je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire la présentation.
Tout d'abord, je vais présenter la team, nous sommes une team multi-gaming baser sur les jeux : Minecraft ; Garry's Mod ; CS:GO.
Passons au serveur, la version du serveur est en 1.6.4 (très vieille version mais comme le nouveau launcher le propose on peut la changer comme on le souhaite, pas très grave), j'ai eu l'idée un soir de faire un serveur minecraft baser sur plusieurs thème de jeu. Semi-rp, survival, freebuild, etc..
Le serveur est tout récent et vient à peine d'ouvrir, c'est pour cela que je recherche des Architectes très motiver pour m'aider dans sur ce serveur, afin d'y retrouver des constructions uniques et variée. Mais surtout pour avoir une certaines convivialité et une bonne ambiance sur le serveur et de la communication entre les joueurs et la bonne entente sur le serveur.
Je souhaite que mon serveur aie un minimum de joueurs pour s'amuser et passer de bon moment, le staff seras à l'écoute de toute vos demandes et/ou propositions intéressantes ! :)
J'espère que vous vous connecterez sur notre serveur, j'espère vous voir nombreux ! :)
J'espère que cela ne vous dérangera pas que le serveur soit en 1.6.4 ! :) Après tout ce n'est qu'une version.
Cordialement,​
MixeD / Quentin_47​
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Quentin_47 ; francois59460
  • Modérateur(s): Aucun.
  • Architecte(s): francois59460
  • Développeur(s): Quentin_47
Recrutement
Actuellement nous recrutons :​
1/2 Architecte(s)​
1/2 Modérateur(s)/Modératrice(s)​
1 Développeur​
0 Administrateur​
Screenshots, vidéos
Un petit aperçu de notre spawn :
1408565529-screenshot-8.jpg
 

yorsh74

Aventurier
2 Mai 2014
12
0
1
27
Bonsoir, j'ai pu testé votre serveur.
J'ai relevé une chose que vous devez modifier can
 

yorsh74

Aventurier
2 Mai 2014
12
0
1
27
Bonsoir, j'ai pu testé votre serveur.
J'ai relevé une chose que vous devez modifier car on peu sortir de votre ville, je me connecterais pour vous montrer.
Un gros point positif est l'architecture tres soignée.
Faites attention, des petits bug comme celui que j'ai trouvé peuvent vous faire grief une partie de votre ville .3
Bref
Bonne soirée
 

MixeD

Aventurier
20 Août 2014
17
3
3
28
Merci de tes remarque je passerais demain matin pour voir cela :)
(Via phone)
 

yorsh74

Aventurier
2 Mai 2014
12
0
1
27
Re bonsoir, donc j'ai testé ce serv' , et je me suis fais enlevé mon stuff et le co fondateur voulais jouer au malin,
Donc je ne recommande pas ce serveur, il n'y a aucun respect et les plugins ne sont pas utilises correctement
Je deconseille fortement, vous seriez dégoutés.
ps je me suis fais bannir.
 

MixeD

Aventurier
20 Août 2014
17
3
3
28
Log verifier je vais discuter avec le co-fonda.

Edit : Apparemment tu aurais mal parler parler à l'admin, et que tu refusais de jouer tant que tu n'aurais pas tes stuff ? Je me trompe ?
Avoir une réaction comme sa déjà c'est "pitoyable" juste pour un stuff.
Et de deux d'autres personne sont venu avant, et on subit le même sort.
Tu est en tort dans l'affaire, et tu oses venir faire de la mauvaise pub ici?
Remet toi en questions avant de faire sa.

Edit2 : On a pas besoin de personne comme toi pour le serveur, merci.
Un modo pourrait supprimer sont message s'il vous plaît ?