[semi-RP/survival] serveur post-apocalyptique survivor type S.T.A.L.K.ER. ou METRO 2033

Tr@nKILLom@n

Aventurier
22 Août 2011
24
1
3
Salut,

Dans la lignée de la map S.T.A.L.K.E.R. (pour plus d'infos
map stalker), je souhaiterai créer un serveur post-apocalyptique-survivor sur un sujet du type S.T.A.L.K.E.R. ou METRO 2033 ou une histoire pas forcément relatée dans un jeu vidéo.

Le serveur sera réservé (en tout cas dans un premier temps en fonction des joueurs) aux joueurs muni d'un compte officiel de minecraft !
L'accès au serveur serait gratuit (ou payant à voir) et avec un système de statuts afin d'éviter les débordements.

Je recherche donc des personnes intéressé (et surtout très intéressé, ayant des connaissances sur ces sujets et de préférence majeur) pour ce type de scénario pour monter une structure qui nous permettra de lancer un tel serveur et de le faire vivre !

Merci de me répondre si intéressé !

EDIT : on recherche un 2-3 personnes dont moddeur pour compléter la team ! la map avance à grand pas !
 

Tr@nKILLom@n

Aventurier
22 Août 2011
24
1
3
RE: Serveur post-apocalyptique survivor type S.T.A.L.K.ER. ou METRO 2033

Un petit up pour vous dire que le monde choisi sera de type metro 2033 c'est a dire entièrement sous terrain !
Avant de dire plus d'informations je cherche du staff pour monter un gros projet sachant que j'ai déjà énormément d'idées dont un RP jamais vu avec scénario et règles !
 

deztructeur

Aventurier
1 Septembre 2011
4
0
0
RE: Admins pour un serveur post-apocalyptique survivor type S.T.A.L.K.ER. ou METRO 2033

Je voudrais bien t'aidé moi aussi mais comment on se contacte ? msn skype facebook ?
 

Tr@nKILLom@n

Aventurier
22 Août 2011
24
1
3
RE: Admins pour un serveur post-apocalyptique survivor type S.T.A.L.K.ER. ou METRO 2033

Soit dans ce post soit par mp dans un 1er temps
 

deztructeur

Aventurier
1 Septembre 2011
4
0
0
RE: Admins pour un serveur post-apocalyptique survivor type S.T.A.L.K.ER. ou METRO 2033

J'ai fait ma presentation par mp :)
 

Jcvag44800

Bucheron
6 Mai 2011
116
1
13
27
Nantes
RE: Admins pour un serveur post-apocalyptique survivor type S.T.A.L.K.ER. ou METRO 2033

Cool, Metro 2033 c'est l'un des jeux que j'ai kro bien aimé <3 !!!!

Je vais faire ma candidature =D
 

Tr@nKILLom@n

Aventurier
22 Août 2011
24
1
3
RE: Admins pour un serveur post-apocalyptique survivor type S.T.A.L.K.ER. ou METRO 2033

Je up car nous cherchons un moddeur pour compléter l'équipe !
Pour info, nous avançons très très vite !