[semi-RP/survival] serveur post-apocalyptique survivor type S.T.A.L.K.ER. ou METRO 2033

Guiguidu77240

Aventurier
5 Septembre 2011
2
0
1


Bonjours,

Guillaume D’où mon surnom IG: Guiguidu77240

Je connais un Moddeur Qui Pourrais T'aider là dessus Mais en échange Tu me laisse Aller sur ton serv et faire la map avec vous en étant Op ADMIN Ok ??

Bon aller a+ tout le monde :mobpig:
 

Tr@nKILLom@n

Aventurier
22 Août 2011
24
1
3
Guiguidu77240 a dit:
Tr@nKILLom@n a dit:
Up ! je cherche toujours un dev java-moddeur et de préférence majeur.....


Mais je t'ais fait une proposition
ok... mais j'ai très peu d'informations sur toi et sur l'autre personne... et de plus, il nous reste que 1 slot (car pour la partie construction j'ai pris le mini en slot)
 

Mx4s

Aventurier
11 Septembre 2011
6
0
1
25
bonjours,
je m'appelle aidar enfin Mx4s.je suis très interresse ,j'ai 17 ans,je ne suis pas un tres bon moderateur.
je suis plus un constructeur et decorateur, mais j'ai des notion en redstone et en piston,de tres bonne notion.j'ai un skype (aidar21)je ne seraie connecter que les mercedi et les week-end qui est du a mon emploie du temps
cordiallement, Mx4s
 

Tr@nKILLom@n

Aventurier
22 Août 2011
24
1
3
Malheureusement je ne peux accepter car il faut une dispo chaque soir pendant mini 2 mois. Car c'est a cause de cela que j'ai perdu ma 1ere équipe que j'ai recruté. Donc je recherche des personnes de préférence majeurs, avec du temps libre en soirée.

Merci
 

Jcvag44800

Bucheron
6 Mai 2011
116
1
13
27
Nantes
Le forum sera bientôt disponible, soyez nombreux à venir lors de l'ouverture, mais nous recherchons toujours des membres sérieux et disponible. ;)