[Semi-Survival/Events] TricklyCraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToTom77
  • Date de début Date de début

ToTom77

Aventurier
2 Mai 2012
53
1
3
29
Salut, je suis fier de vous présenter notre nouveau serveur Minecraft, TricklyCraft !


Nom : TricklyCraft
Type : Semi-Survival
Nombre de slots : Illimités mais on les baisse à 20 pour l'instant.
Whitelist : non
Candidature : non
Adresse IP : tricklycraft.omgcraft.fr:10170
Plugins : Orebfuscator, WorldEdit, WorldGuard, CoreProtect, Lockette, PermissionsEx, Dynmap, Essentials/Spawn/Chat/Protect, Jobs
Events : Oui, bien sûr !
Version crackées acceptées : Non, jamais même.

Présentation
Le serveur est orienté Semi-Survival car il n'est pas 100% Survie. En effet, il y a des plugins qui modifient légèrement l'aspect de jeu sur le serveur. Nous avons inclus par exemple un système économique, avec lequel tu pourras acheter et vendre tes propres items, tu peux aussi gagner de l'argent en rejoingnant un job. Les explosions de creepers sont désactivées ainsi que celles de la TnT et le feu ne se propage pas ! Les events seront présent sur le serv', tel que des events spleefs, dés à coudre, chasse à l'Enderdragon ou au Wither !

Le serveur se compose de trois admin : To_Tom77 (Moi), darklekiller et Mech60

Pas de recrutement pour le moment !
1376395777-2013-08-13-14-07-28.png
1376395266-2013-08-13-13-54-10.png

1376395284-2013-08-13-13-54-20.png


Clique sur l'image pour la voir en plus gros. ;)
 
Up du jour ! Quelques maisons on fait leur apparition dans la ville principale et un nouveau plugin de vente pour les joueurs. On vous attend avec impatience ! :)
 
Je vais ajouter un plugin pour qu'on puisse protéger les chevaux, up du jour ! Venez tous ! :)
 
Up du jour ! Rien de spécial pour l'instant, mais on vous attends ! Les events ne sauraient tarder vu le nombre de joueurs qu'il y a en soirée ! ;)