Merci beaucoup pour ta réponse (je cherche de l'aide désésprément depuis 14h) , enfaite j'ai remarqué que je me susi auto-trool , en effet j'ai mixé un Texture pack (terrain tout en 1 toussa) et un Ressource pack en 1...
Donc j'ai re-upload un RP pour faire des rempalcement mais franchement sa me rend fou...
Si jamais je te reunnis les fichier modifié uniquement et que je te les host , tu pourrais t'en sortir avec sa ?
Je te rassure , il n'y a aucun texture de mob ni de block a remplacer (c'est 1 par 1 sinon) , tout ce qui y'a de modifié c'est :
logo mojang / logo MC / les menu (genre un inventaire ou une fenetre d’alchimie ouverte) / les texture diamand (armure / gemme / outils.
Edit : en gros tu aurais a prendre un x16 par default et simplement remplacer mes creation par les existante du meme nom (sa semble simple comme sa mais perso j'y arrive pas...).
Edit2 : Voila les fichier changer seulement (un 20taine) a remplacer par ceux de base dans un x16 par defaut donc , a savoir que "pack" et "water" sont facultatif.
Sinon j'aurais voulus hoster sur mediafire mais le site accepte pas mes fichier depuis fin d'apres-midi je sais pas si c'est leurs serveur ou quoi , bref tient :http://fr.packupload.com/6J80BOAKQH7Bon le fichier est endomagé donc je re-upload sa
Merci de me tenir au courant ^^ (meme si c'est juste pour signaler que t'as bien recu les fichier , sa me "rassurerais" ^^)
PS : pour GIMP un ami l'utilise , mais jusqu'a maintenant j'ai aucun reproche a faire a paint.net ^^
Bon , visiblement tout ce qui est informatique me méne la vie dur aujourdhui , j'ai pas d'autre choix que d'upload les image 1 par 1 et te les donné en image ci-dessous....désoler =_=
salut,
pas de problème, y a pas beaucoup de textures donc ce sera facile à faire ^^
le plus difficile sera d'adapter le terrain.png et le items.png à la 1.7.2 car ça ne fonctionne pas en 1.7.2 x) mais c'est faisable
je te poste le ressource-pack dés qu'il est fini, j'en aurai pour à peu près 30 minutes ou 1 heure environ. en attendant, as-tu une description pour ton pack? je peux en ajouter une
ps: le logo mojang ne s'affichera pas en 1.7.4, ils ont fait en sorte que l'on ne puisse pas le modifier, mais il s'affichera en 1.7.2 normalement.
EDIT: voila: http://www.fichier-zip.com/2014/01/26/1-7-4-icecraft/
j'ai testé le pack et toutes les modifications y sont (sauf le logo mojang mais comme dit plus haut, on ne peut plus le modifier avec la 1.7.4). j'ai aussi mis toutes les textures du jeu donc si tu veux modifier d'autres textures, ça devrait te faciliter la tâche
je l'ai nommé icecraft car ça me paraît un bon nom pour le désigner ^^ fallait bien lui donner un nom reconnaissable, mais je ne sais pas s'il existe déjà un ressource-pack nommé icecraft :/
Cordialement,