Sergent-The-End à votre service!

Enfaite j'avais tenter de completer le faithfull x64 a 100% ya quelque temps , a l'époque ou seul le x32 etait complet , mais comme tu le dit , j'ai foiré quelque part et s'etait flou (enfaite tout etait 64 sauf le nether en 16 donc jai test changer fichier 16 pour 32 m'enfin...)

Pour ce qui est de bosser pixel par pixel sa me fait pas peur ^^ par contre si tu peux poster ici 2 image diferente (par exemple un sand.png x16 et un sand.png x32 ou n'importe lequel , juste histoire de comprendre la transition entre un x16 et x32 , je pense qu'une fois que j'aurais compris sa je pourrais tout faire moi meme.

2 textures de sable, c'est difficile de voir la différence, prend plutôt 2 textures d'herbe:

en 16
344990grassside.png


en x32
720322grassside.png


j'espère que tu arriveras à quelque chose avec ça, moi j'préfère rester dans la simplicité du faithful déjà fait :D Flemme attitude! x)
 
2 textures de sable, c'est difficile de voir la différence, prend plutôt 2 textures d'herbe:

en 16
344990grassside.png


en x32
720322grassside.png


j'espère que tu arriveras à quelque chose avec ça, moi j'préfère rester dans la simplicité du faithful déjà fait :D Flemme attitude! x)


Merci bien , en gros jai juste a quadruplé la surface de dessin puis de quadruplé chaque pixel (avec des nuance pour + de détail) , c'est sa ?

Oui je prendrais bien sur la base du faithfull , mais pour les texture du mod , je vais devoir m'y collé (bien que pour la plupart jaurais juste a foutre un voile bleuté transparent avec alpha par dessus ^^)